Vu comment elle pompe comme une malade maintenant, sa risque de faire du poisson pannée à la sortie, si ta lime est basse, :cri: :fou:
Vue imprimable
Vu comment elle pompe comme une malade maintenant, sa risque de faire du poisson pannée à la sortie, si ta lime est basse, :cri: :fou:
ok ok c est vrai mais meme si elle pompe que 6 h ca me suffit a la faire remonter de 10 cm et c est bien suffisant pour moi :D :D
Tu me laisse 24H je te fait monter le marrais de st fromond de 45 cm moi :/ ;)
50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
Aucun mouvement à part 2 souchets à 20h 30. Très peu de tirs
huttepassion
Tu dors huttepassion, parce que je dirai une 10ene de coups cette nuit, avec de belle petite réussiste quand meme, :P
Psykos
Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email 50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
Aucun mouvement à part 2 souchets à 20h 30. Très peu de tirs
huttepassion
Tu dors huttepassion, parce que je dirai une 10ene de coups cette nuit, avec de belle petite réussiste quand meme, :P
psykos 10 coups de tube dans la baie ca reste tout de meme tres calme ;)
j ai vu avec will y doit m amener le tracteur le 25 normalement :D :D
Pas de probleme en espérant que la courroie tienne :/ On tourne sur une courroie que mon frere a racheté, mais il ne la pas retendu, alor quand je suis arrivé dimanche, ouiouoiuoouioui, mais bon je pense que sa va le faire avec le super tendeur de joel :)) :))
vous me tiendrez au jus on verra bien ;)
Psykos Posté le Ce jour 16:08
Inscrit le 02/11/2004
Tu me laisse 24H je te fait monter le marrais de st fromond de 45 cm moi
Elle fait combien de m3/h??????
50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
salut pour nous observe [B]1 siffleur a 1 hoo[/B] puis passée du matin les colverts de la baie en ballade vu un peu de vanneaux et une quinzaine de pluviers sinon entendu [B]4 coups misere a plus.[/B]
remington50
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et psykos tu devais etre dans le bon gabion de la baie :C :C :C :C :C :/ :))
Je pense ne pas etre dans le plus pourri sa c'est surrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C On l'appel la tombe à pilet, et encor une fois je les vecu :C :C :C Du grand du très grand, manifique pose, ils tombent comme des sarcelles c'est impréssionnant à voir :C :C
Si tu savais combien de M3 elle fait, je te ferais palire, tu me demanderai de venir pomper chez toi, 5H, heu heu, pas il y a cas tester, mais je te vide la taute :)) :)) Un tsounami à la sortie :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 02/11/2004
Si tu savais combien de M3 elle fait, [B]je te ferais palire,[/B] tu me demanderai de venir pomper chez toi, 5H, heu heu, pas il y a cas tester, mais je te vide la taute Un tsounami à la sortie
ça c'est moins sur :D ;) ;) ;) ;) :/ :))
celle du frangin impossible de pomper dans une lime :)) :)) :)) :)) c'est au minimum la taute ;) :)) :)) :)) :)) :))
psykos je connais celle a per c est une pompinette toi a coté :)) :)) :)) :))
Non elle n'est pas super gros, 140M3, sa nous suffit, mais la on la dépucellé :)) On na changé les poulie, et la sa vien le cide :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :C