Year :D
Boulot ce wk! Faut bien que je me repose un peu :))
Vue imprimable
Year :D
Boulot ce wk! Faut bien que je me repose un peu :))
salut a toi la boulange wend pas trop dur
une cage a ojon sa fait l'affaire, on as fait sa avec jean paul, le must ta charette bizarre,tu claque el cage la dessus et tu la tire jusque au tango
Yo la troupe, faudra pas oublier le matos pour faire les attaches aux nouvios coinks sinon on va rigoler. Pour la bouffe on fait ça le lundi AM , puis faut pas oublier que nous aurons une gentille acompagnatrice avec nous que boit-elle?
:)) :))
Y n'a un qui passe et hop zotes y montre l'bout de leur nez :))
Yo la clique :C
Bien le bonjour sous la pluie :fou:
yo :C
C’est merveilleux , tous mes coéquipiers de boucheries , réunis sur la méme page du forum
Besoin de dialogue lol ?
Je vous voie tous aux taquets , mais vous sent inquiéts aussi
Eul pascalou , deux nuits d »affilées , va pas étre au top et va privilégier
Ben non , mais faut que je m’organise et que j’ais des partenaires compréhensifs et sérieux
Donc , pour le tour du lundi , choper 20 canes , les mettre dans une cage a ozons de 20 kg , qui passe pas a la barriérre , descendre les marches pour les amener al carrette avec un genoux en déconfiture
Je vais pas le faire 2 fois ( me faut des caisses)
Pour le mardi
Je t’aime min totof , mais a l’inter saison , tu m’as dit que t’allais avoir des canes de compéte
On a un probléme ( on régle ca , mardi
Je m »excuse mais je préfére l’écrire que le dire , mais habitués que vous étes a mes propos calmes et mesurés , vous prendriez ca pour de la colére , ce qui n’est pas le cas
pascal, tu gare ta charette (celle ou tu pose ta caissea ojon dessus ) au niveau de ton cabanon a surpresseur, prend tous ce qui y a dans ce parc, et roule ma poule, les cannes de ce parc cest uniquement pour le lundi, je veut pas qu'on pete les voix,la demoiselle ne viendra pas, julien ma prevenu, pour les attache j'ai tout ce qu'il faut pour les cv, bibi prend 10 canard en tout, dont un couple de chapeau,mica prendra le reste de la troupe , , nuit de jeudi quelques sarcelles et colv a la pose,je vous rapelle tous tous a l'heure du boulot:C
j'oublier t'aura une caisse en kdo semaine prochaine, on prend soin de chez vieux nous les padawans
Bon pour la 1er en pâture de la saison ca va pose sarcelle hiver, , été souchet:D
J'oubliais jourbon la team;)
aloha les authistes ;)avec un peu de retard une très belle ouverture ( surement la meilleure depuis 10 ans) avec beucoup mais vraiment beaucoup de colverts, sh bien présentes, quelques souchets, et des oies canadas et cendrée. nombreux plongeurs pour le plaisir des yeux. depuis toujours du canards avec un pic depuis 48h sh/ se/souchet/colverts/ chipeaux. sacrée début de saison!:C
Y'a du cul que pour chez gars des terres :cri: :))
Pas évident votre truc min chéri que organisation :/: :))
[QUOTE=cotré62;1635099]Y'a du cul que pour chez gars des terres
Pas évident votre truc min chéri que organisation :/: :))[/QUOTE]
ben non , pas évident :))
on essai de monter un groupe d'age et de sensibilité différents , faut s'organiser , savoir qui fait quoi , on va a la hutte pas au bistrot .
perso , j"aime bien que les choses soient dites dés le départ et l"égalité respectée
mais je fais jamais d'histoires hein , je dis que suis malade :D
Yo la clique bien le bonjour de Paris plage. :))
Ché lundi!!! Et le lundi c'est mon tour aussi :D
Ma tiote oreille me dis que la nuit n'a pas était que calme :fou: y'a eu des belle pose , j abpas me lever jcrois :C