content pour toi quand meme une nuit qui restera surement gravée a jamais alors!
Vue imprimable
content pour toi quand meme une nuit qui restera surement gravée a jamais alors!
je t'avais dit de ^pas y aller et de nous laisser le ginier :G :G :G ;)
félicitations branleur :D
cela a beaucoup tirés OU un peu mat ;)
car au nord du bassin (lege)mon copain ma dit .......tres calme 4 coups de fusils dans la nuit ;)
t'es pas sympa de les avoir réveiller :cri: :))
c qui qui été avec la copine a sifflou cette nuit? :/ :/ :/ :)) :)) :))
juste le petit cokcok ki ma fé ouvrir le guichet ;) :)) :))
elle dormé tranquilement je me demande pourquoi elles sont venus dans mon lac :/ :/ j aurais bien voulu les voir posé dommage :fou:
a moavis sa fesait un bon moment qu elles été la car quand j ai envoyé le 1er péte elles non pas réagi dessuite devait bien dormir profondément :)) :))
salut mat!!cetais pas un reve té sur :cri: :cri: :cri:
dis moi sifflou, ta copine c'est une petite blonde très sympa non?
je l'ai croisé cette nuit :D :D :D :)) :fou:
t es con matt :)) :)) :cri:
et patou non sa a bien tiré cette nuit ;) enfin de mon coté ;) un gars a la hume en avait 6 d aprés mes infos et s a abien tiré la bas ;) idém en fond de bassin et chez moi ;) :D
moi jetais avec sa blonde et pas en reve!!wouahhhhhhhhhh elle cocote aussi :)) :))
a c toi remy qui été avec elle cette nuit :)) :)) :)) :D :D :D
non rémy une grande blonde :)) :)) :))
oki ;)
mimi33440 Posté le Ce matin 09:52
Inscrit le 26/03/2007
moi jetais avec sa blonde et pas en reve!!wouahhhhhhhhhh elle cocote aussi
tu va voir se soir mika :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
encore siflou :cri: :cri: mais elle est tres gourmande
sifflou, ce soir je te la prete (le tienne). je suis tellement souvent avec que je serai cocu, et on verra si j'ai de la chance comme toi... :fou:
pour se soir pour moi mimi sa sera un magrt de canard avec des frite sa ira ;)
mais sans whisky :)) :)) :)) :cri:
rémy tkt pas ma copine été bin au chaud toute seul dans son lit mais si tu ve me prété la tiéne pas de souci je vais ché mimi33440 se soir pon va samusé hein mika??? :)) :)) :))
mais dit moi siflou ont peu fair des magrets de tes oies que ta flingué enfin si cetais pas un petit reve de notre siflou :cri: :cri:
t sur quel été toute seul o chaud sou la couette,parce que moi jv ossi chaud qu'el :)) :)) :C :C :fou: :fou: :D :D
vu qu'in partage la meme , je te la prete...
sinon, l'autre, je la garde au chaud ;) :D :D :D
nn mika ceci est pour noél ;) :D :D
non ce n était pas un réve je te montrerai la photo ;)
elle viens à la tonne des fois :C :C
mais y a rien quand elle vient :cri:
mais siflou des photos je peux en montré aussi :C :C
vous étes loin d avoir une opine comme la miénne les gars demander a mimi il se la réve :D :D :)) :)) :)) :cri:
remy la blonde a siflou vient que a ma tonne :cri: :cri: :cri: pas avec sont asticot :))
normal siflou la mienne c'est un boudin :cri: :cri:
et attendais le pire c est a la PDS quand je pose la canne siffleur :)) :)) :cri: le coup n est pas parti mon percuteur est mort :triste: je remet une autre cartouche la méme :G
je commence a ménérvé et fait tombé le fusil dans la tonne donc voyez le bordel :)) :)) je remé une cartouche la belle été encore la a coté de mister siffleur :)) :)) :)) et braoummm cette foix c est bon :cri:
té vraiment un mongolien siflou!!!!
non mimi jolie blonde aussi ta qu a prété la tiénne a rémy :)) :)) :))
mais dans le 40 elle sont pas mal aussi :fou: :fou:
par contre pour la sh lui été lus ruzé quand il a entendu le CLIK de la cartouche pas percuté bin flippp reparti aussitot :triste: :triste: :cri: :cri:
oui mat la mienne c'est un femme pas une piseuse!! :cri: :cri: tu crois qu'elle vas avoir sont brevet cette année :cri: :cri: :cri:
:G :G je vais lui dire sa elle va pa étre contente culé va :G :G :)) :)) :)) :)) :))
gardez vos girondines, je garde la mienne ;) :C
mais bordel occupez vous en un peu au lieu d'aller à la tonne :)) :)) :)) :D :D
dormez au lit!!! :fou:
tu chasse OU remy??
puis avec ton percuteur, fais le réparer pour ce weekend sifflou car ta copine descend chez moi tu risques de revoir des oies ;) :) :)
au sud de toi!! bien au sud.
barthes de l'adour
a oui je connais j'ai fais un nuit la bas et je dois y retourné