Hop hop haloa les gazmans ;)
On est en week end :D :C :C :C
Vue imprimable
Hop hop haloa les gazmans ;)
On est en week end :D :C :C :C
A vas ti ch' nono :D
ouaiche flo :D
sauf que c'est WE...donc je bosse :cri:
enfin je fais semblant en attendant le chaland :))
j'ai bon espoir d'avoir comme unique client ce matin un marin d'eau douce qui voudra me prendre que tu café...alors que je vends pas de café :))
salut chcamarade et arnault :fou: :fou: pas de bol de bosser le wk tu aura ta semaine pour te reposer :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est le jeu ma pov lucette!!!
meais je dois t'avouer que je changerais bien de jeu...
Salut Fafa ;)
T'es au bureau ce matin ch' no..........................je passerai bien en fin de matinée me faire payer un jus ;) pi après je vais faire un tour à Favières City :D :C :)) pour l' apéro :C
ok pour le jus, et puis après je vous rejoindrais à l'apéro :D
favieres ji vais cette apres midi donner du bles aux canards :D :D
je ferais comme les sudistes un demi verre et puis je me coucherais par terre... :D
patou si tu nous lis.... :D
Ok ch'no :D ;)
11h - 11h30 au bureau ça va?
Par contre si je galère à trouver,je te phone tio :D
Le Crotoy,c'est grand quand même :D
no problemo :D
réglage des montres, il est 9h55....je préviens ch'marin, mais je demande s'il est pas parti en mer car plus de nouvelles!!!!
si c'est pas ça, c'est qu'il lui arrivé un accident lors de son entrainement d'hier :/
Ok tio,je me lave,je mets un slip propre et j' arrive tio :D
J'espères rien de grave comme accident :/ :D :)) :))
PD flo :D
Bah moi je vire mon slip et je fonce sur Maman... :C :C :))
tchusss ;)
arnault
Posté le Ce matin 09:37
ouaich ch'no j'ai remarqué quel lacheur pfffffffff :cri: :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=doHoE156RAo[/url] :C :C :C
beber Posté le Ce matin 10:31
grand diseu...petit faiseu :cri:
salut aussi polo :D
aloha :D
L'entrainement est lancé ........LE Cococoulo a coulé a flot :D :cri:
haaaaaaaaaaaaaaaa y sont lo mes copains,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
de retour de ma balade bi-journalière,,,pèpère y va bien merci :D :D :D
salut françois ;)
ch'roux il a voulu se faire payer un jus :fou: chez toi mais il t'en veut pas du tout de ton abscence :)) :D
on a peur chouchou, plus de nouvelles :/
hier j'ai été jeter un coup d'oeil avec phiphi à son marais, ca va te plaire :C
salut arnault,,,ha merde j'etais parti me balader et j'ai oubliè mon portable,,, je vois de appels en absence,,, dslch'roux,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
phiphi ,ila un marais??? misère,,,,y vo plantè plein de celeri et autre ******rie du même genre dedans,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
bonjour la compagnie :D
salut les moustachus :D !!!!!! salut kanfois!!! la santé et la c'est le principal!!!! :C :C
aloha les gazier , ech'père et touzote!! :D
pas gra
Sa y est !!!!!
La strategie est au point :D
Bonne tiote causette avec min nono pi le coatch :D
Les chudistes , vos oreilles ont du siiflées :D :)) :)) :))
g merdé ;) bon alor pas grand monde en baie au vu de la reunion de la semaine passer tout le monde dit je v a la hutte jusqu'au 28 mé persone pas un chien ci j'avais ecouter tout le monde la baie serai pleine de chasseur mé 5 gazier dans la baie chapeau jec pas ci tout le monde c'est on peut chasser jusqu'au 15 nuit ras une belle voler d'oie hier apre midi et c tout
zouzou ça fait des années que cé comme ça alors maintenant tu comprends pourquoi on nous la ferme le 10/02
sincèrement je vous vois encourager les gars à aller à la hutte...mais a t'on donner les informations sur les risques encourus (et je ne parle pas uniquement de l'amende...), la seule chose dite, c'est appeler nous!
alors oui je comprends que certains ne prennent pas le risque de perdre voiture, fusil, arme, etc...pour un canard de plus :cri:
après chacun fait en son âme et conscience ;) mais surement pas sur le net :cri: , ça s'appel donner le bâton pour se faire battre :fou:
après je ne parle pas biologie de l'oiseau car pour moi le 15 décembre, 15 janvier ou le 15 février, c'est le même animal ;)
kanfois-nath
Posté le Ce matin 10:55
putain elle était longue la promenade pépère :)) ,tu m'diras le déambulateur dans la neige c'est po terrible :cri: :)) :)) :))
OU alors y a un nouveau treu à pipe dans le département :D
il ne fau pas non plu fair le viandare a en tué un sac le plaisir de voir la pose mercredi j'ai deux pose une oigne et 8 sarcelle :C elle sont toute repartie comme elle etais venu je ne v pas a la hutte pour tué mé juste pour ecouter mé canard sortire ma chienne et prendre l'air sa c la chasse ci tout le monde né pas capable de ce contenter d'un bolle d'air dans la baie en fevrier quil reste cher lui en decembre et les autre mois japelle pas sa des chasseur mé des tueur :G
il y avait la queue alors :cri: :))
tu c arnault si tout les hutte serait occupè je pense pas qu il viendrait nous faire chier
je ne dis pas le contraire myke, je dis simplement qu'on nous dit en bon mouton d'y aller, mais en revanche on oubli de t'annoncer les risques encourus...
je pense que comme pour toute chose, il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision.
Maintenant à titre personnel, je ne crois pas que cette solution soit la bonne, la preuve depuis plusieurs années rien ne change en notre faveur
chacun fait comme il veut
on est bien d'accord la dessus ;)
mais de grâce qu'on arrête d'écrire sur hv: "moi j'y vais" "entendu xx coups de tubes" etc... :G
c vrai vous chasser j usqu au 20