eh doupi j ai l air de te plaire :) ...remarque t as bon gout.... :) mais j prefere les femmes :) :) :)
Vue imprimable
eh doupi j ai l air de te plaire :) ...remarque t as bon gout.... :) mais j prefere les femmes :) :) :)
mais tataine c'est plutot feminin non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut bonjours les TDC du 1......7 :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
salut ...adepte du grand maitre.......des.... tdc :D :D
yes yes ça chauffe :C :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) salut les [B]T[/B]apettes [B]D[/B]es [B]C[/B]harentes :cri: :cri: :cri: :)) :))
fumier :G :G :G :)) :)) :))
bon comment vont les amis charenter avec ce temp de brun :/ :/
vous voyez des kokotes :/
non rien vu aujourd'hui :T mais c pas grave il faut que ça attende vendredi et la je vais en voir de très près :C :C :C :C :)) :)) :))
bin elle devret arriver car ils sen est vu pas mal sur le bassin cet aprem
moi je bosse sur merignac et jen est vu aussi ki remontées :C :C
avec le mauvais temps je pense qu'elles s'arreteront plus facilement :C :C en plus g agrainé au MAIS :)) :)) :)) :))
si le frangin est motivé on ira samedi sinon bin fini la saison
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux :( :(
tataine Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 21/10/2005
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux
ja serer tenté de dire vrai vra mais bon :/ :/ :/
pas obliger :/ regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene :C :C :C :C :C :C
picasso Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 11/08/2007
pas obliger regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene
sa existe sa :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))