En faite je viens d'y passer et l'eau est serieusement descendu
donc pas besoin sauf si tu veux posé tes fesses au sec :)
Nico, 1ou 2 canes c'est comme tu veux
Vue imprimable
En faite je viens d'y passer et l'eau est serieusement descendu
donc pas besoin sauf si tu veux posé tes fesses au sec :)
Nico, 1ou 2 canes c'est comme tu veux
Salut mes gens !!
Atchoummmmmmmm est bien rentré avec un peut de fatigue et un petit mal de dos qui refait surface.
[B]Pierrot[/B] me dit pas que tu était déjà à la pose café à 7h du mat :/ tu venais juste d'arrivé ou bien tu as fini la bouteille de punch dès notre départ et tu te réveillais :)) :))
[B]Le chat et Vetch[/B] je suis ravi d'avoir fait votre connaissance. Des bons djeunes bien sympa ;) ;)
Nous avons passé une bonne soirée, marci Pierrot pour l'organisation de cette petite rencontre.
Bizard que personne ne se soit foutu de la tronche du vieux atchoummm après sa petite glissade d'hier :/ :/ mais bon il est encore debout c'est le principal.
Allez pas vous noyer demain surtout toi [B]Pierrot le nain [/B]:)) :)) prend bien tes weders équipés de ta bouée coincoin :)) :))
Dan
hier soir tout seul :cri: ce soir tout seul :cri: décidément , y a pas de canard , y a pas de chasseur :G bon je veille seul comme d'hab !!!!! :cri: :cri:
ah oui , il y a miss france donc tout le monde a les yeux bien ouvert pour ça !! :)) ou alors y a des remonter de punch? :)) :))
bon a demain soir la jeunesse !! :) et que st hubert pense a nous :D
Mais non Alain tu n'es pas seul ;) tu sais avec le froid qu'il fait içi on est bien mieux au chaud à regarder Miss Picardie remporter le grand prix de France :C :C
Pour le punch ya pas de blem il était super bon :C :C j'en veux bien encore le vieux s'il en reste :)
les ch'tiots Vendéens sont partis coucher ils n'ont pas de santé en plus demain ils vont devoir nager :)) :)) Heureusement que le vieux atchoummmmm il est encore debout :))
Vive la Picardie :C :C je l'ai dans le désordre :)) :))
Elle ressemble à quoi votre miss?? :/ :/ :)) :)) heureusement que je n'ai pas parier un copec dessus :)) :))
[B]Voilà pourquoi je suis PICARD c'est nous qui avont les plus belle Miss[/B] :C :C
Allez mes gens je vous laisse fantasmer sur notre Miss :)) :))
A dè mes gens pi a d'main
Salut mes gens !!
Bin ya pas foule dans le 85 :/ sont tous parti faire la volée :cri: et moi je suis là comme une couille :cri: :cri:
M'en fou j'ai fini de poser le grillage au tour des parcs reste à couvrir demain s'il pleut pas trop.
Alors les Djeunes vous avez passé une bonne journée? le punch était aussi bon que vendredi? :)
A+
pourvu qu'ils ne soient pas occupés à tout tuer :cri: :cri:
salut tout le monde ;)
nono 1/2 heures pour rentré par les travers :D
bon faut que je vous quite il reste les lapins a faire et puis demain matin bon pied bon oeil pour les coincs qui sont rendu :fou: :C :C :C :C :C :C :C
et oui encore en retard , jesuis encore SEUL SEUL SEUL SEUL !!!!!!! :cri: :cri: :cri: bon a part ça ,beaucoup de palombes , quelques lapins et levé une bécasse et loupé :G a encore de la faute du fusil merde :G ce soir a la volée RAS . voila pour aujourd'hui !!!!! :) bon a demain soir , en espérant etre moins seul :cri: a demain !!!! :)