-
Salut tous le monde. Ce soir passée sur lanton mais j'ai pas vu grand chose (2 3 gros et 2 3 sarcelles), j'en est prélevé aucun en tous cas. Juste une becassine qui sauve la bredouille!! :fou: Par contre il y a beaucoup beaucoup de chevalier d'arrvivé mais la mer était déjà trop loin quand je suis arrivé.
-
BIN MOI BREDOUILLE MAIS BEAU BREDOUILLE J'ETAIT CONTENT DEMON BREDOUILLE !!!! CA FESAIT LONGTENT QUE LES AILES DES VOL A RASER NE M'AVAIT PAS FROLER BONNE MOMEN CE SOIR :C PLUS QUE LES PREMIER GROS VOL DOIE ET CES REPARTIT!!!!! :fou:
-
slt les gars
pkoi pas manu moi je suis tjrs partant pour faire des nuits ;)
thomas normal la bredouille vous savez pas tirez les normands :cri: :))
-
Salut Steph ;)
t'as fini de pomper la tonne ? :)
-
je suis pas BREDOUILLE j'
-
j'ai une becassine quand meme :T
-
et de toute façon moi j'ai une formation de huttier pas de chasseur au vol :) Et je dois bien avouer que je suis pas un as au vol!!!!
-
slt mat :G :G :G :G :G :G
ok thomas
-
STEFF ta tonne elle est pas reparable j'ai un collegue qui a le meme pb depuis les grande marée il doit attendre l'eté pour tou refaire!! :cri: j'aimais bien steptite tonne lache pas le morceau c'est encor une instal avec un emplacemen correcte non ?
-
oui manu la tonne est rattrapable mais je vais deja aller pomper les cm d'eau qu'il y a dedans
ensuite je verrais avec le pote a qui elle appartiens pour voir ce qu il y a a faire pour la fuite
-
Salut Manu et aux autres,
J'espère que tu te remets bien de tes problèmes :(
Pourrait-on s'arranger pour récupérer ma cage stp :(
-
salut a tous
petite passé ce matin avant d aller au boulot vue cv et sh en petit nombre
vu aussi un jaloux qui tir a 80 m pour effrayé une 15 aines de sarcelles face a moi :cri: :cri: mais bon je lui est enlevé une canne cv de sont fusil :D :D
pat : je voie ca ete aprem je t apl aussitot que je le sais ;)
-
-
salut matt tu est encore la?
-
bon ils sont plus la girondinsssssssssss?????????????????????????????????????????????????