salut
ben moi lundi!!!!
Vue imprimable
salut
ben moi lundi!!!!
c la lotterie ;)
tu y va demain sarc?
non je bosse du matin
tu va pas perdre grand chose!!a moins que... ;)
ça peu pas etre dimanche c'est la nuit à kanfoi :cri: :cri: :D :D :))
francky>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :G :G :G :D :D :D :D :D
salut riton em n epaule ce rmet tou douchement :)) pas de hutte pour moi cette semaine , je pense debut de semaine prochaine avec la lune et la pluie , le gibier va bouger c sur ;)
salut ddcand :D porvu que t'ais raison parce que la c'est un peu triste quand meme :triste: :triste:
Salut chés hâbleux, salut Eddy ;)
enfin ils annoncent un peu de pluie, je crois qu'on en a grand besoin :cri: en ce moment il y a des gars qui posent leur barque en plein milieu de marre din chu hable :cri: pi ça tomberait bien avec un tiot arrivage de oignes :C
bon ch'florent......d'un autre ôté ...c'est plus facile ed courir aprés chés musqués a douve quand l'eau est basse!!!! :fou:
pelle a la main ...j'entends...hein!!!! :))
michou !! :G :G ta camomille et zou au lit :G
et depeche :G :G :D :)
nan!!!!..je vais regarder marseille ..tout de même!! :fou:
salut min patou! :fou: :))
regarde pas ça malheureux :T :T :T
ça va être une boucherie :cri: :cri: :cri:
boujou min michou :D
bien vu michel, c'est vrai que des grandes enjambées à vase ça éclabousse pas mal :G :G :fou: , sur l'sec ça rend mieux...mais j va te faire une confidence, les oignes commencent à me faire plus rêver qu'chés musqués, rien n'va plus tu vois, tout part en couilles :T :fou: :fou:
en tous cas il ya un beau doublé à faire ce soir, un charentais plus un girondin... :C :))
ch'matelot quoi de neuf? toujours aussi naze? :T :D