on vas retrouver la boulange demain a la premiere heure fraie comme un gardon :) :) :) :) pat et mas j ai retrouve mais lunette enfin :)) :)) :)) :)) :C :C :C
Vue imprimable
on vas retrouver la boulange demain a la premiere heure fraie comme un gardon :) :) :) :) pat et mas j ai retrouve mais lunette enfin :)) :)) :)) :)) :C :C :C
toujours pas de finlandais ???il l'on gardé a tout les coups :)) :))
tu crois conchil a la finlande il y as du chemin ou la boulange migre pour se repodruire comme les zozons mais un peut tard non on verras demain :)) :)) :)) :))
amis du soir bonsoir :D j'ai fait l'observateur pour nico :)) vue 1 vanneau :cri: dans ché patures,puis sur conchil toujours autant de cols :C mais de plus en plus haut :/ mais on arrive au 15 aout fait gaffe nico,y a toujours un bon coup ;)
avé les cacheux. ca sent le coinc pour ce w-e.
vigilance orange samedi ou dimanche :)) :)) :))
heureux de ton retour le finlandais :)) :))
tu m as telephone hier apres midi mais jetais pas la tu avais besoin de mes services j ai essayer de te rappelle mais pas de reponse tu as vue du gibier hier sur le lagonnage je vais a ta hutte cette apres midi, pour mettre mes plateaux dans le placard :C :C :C :C :C :C
ah non moi je suis le grolandais :)) t'as raison tiot ça devrait faire ce week end :C a toi de jouer :D
ok boulanger,on va suivre ca de pret :C :C :C
Salut la team.
Bon le boulanger, t'as rien vu voler hier soir :(
Le lagunage est à sec :cri: :cri:
slt jls :D suis pas resté au soir ;) tout le monde remet en eau,le dpm aussi,mes espions :)) me font savoir que déja ce matin duf...etait en eau et que sa portait ces fruits :G :)) le lagunage a sec ,comme l'année derniére,on va revoir de belles bandes de coincs au volées du soir,mais tu pense bien qu'avec le tir de barrage qui ont déja,ça sera dur :D
salut boulange,chez du..ils n'ont pas était bredouille cette nuit??
La lune est quand même super bien placée par rapport à l'ouverture cette année pour toi le boulanger ;) ;)
ça devrait naviguer la nuit :C
Je suis sur que tu vas bien réussir la semaine de l'ouverture :D
Le massacre de la saint-barthélemy :)) :)) :))
Chez du.. ça suffit , c'est fini :cri: :cri: :cri: :cri:
salut la boulange comment vas tu :)) :)) :)) :))