-
nop PER 50...
depuis 5 ans c'est récurent que les tout premiers à migrer sont des vieux (mâles souvent)... et ensuite viennent les juvéniles à partir de mi septembre et les premiers vrais coup de passage.
du moins c'est clairement ce que la récolte d'ailes montre.
Et pour ta question sur la repro bonne ou pas bonne, j'veux pas faire de pub parce qu'après on va dire que, mais y'a pas 36 façon de le savoir ce genre de truc... genre faire une récolte d'ailes quoi ;)
-
salut igng j ai entendu parlé de ton gabion en bien je te rassure apparament ta une sacrée marre et pour cardo je vois quel gabion tu as c est pas mal non plus sympas la petite butte verte devant ton gabion dans la marre sa marche vraiment
-
-
Bien reçu ton mail :D pour la tourbière je connais pas de trop mais sur le site il y a bien un qui doit bien connaître ;)
-
merci per alors la nuit a etait bonne a auvers
-
Sympa :C un peu de gibier SH et SOU et CV :C
-
interesting la répartition
-
oui j ai mon copain qui etait sur le hommet il a fait une bonne nuit ;) :D
-
le hommet c'est un petit marais bien tranquille :D :D :D :D
-
oui bien tranquille mais la saison demarre comme sur des chapeaux de roue comme l année derniere d ailleurs part contre apres sa avait etait tres calme
-
Plus les saisons passent et plus ce marais on en entend du bien :D :D
-
oui il y a tellement une pression de chasse sur tribehou et graigne que le gibier dessend plus bas encore et tant mieux pour nous :D
-
c'est clair et tant pis pour nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ont a refait des amenagement cette ete est sa porte c est fruit tant mieux le travail paye :D
-
c'est tout bon ou tout mauvais ;)
-
chacun sont tour per :D :D :D je pense que l ont doit valoir niveau gibier certain gabion de st andrée ;)
-
oui il faut pas croire que tout les gabions dans la portion centrale sont tous bons :D :D
-
bonne nuit per 50 au dodo pour moi demain debout tres bonne heure
-
-
Salut les gars , je suis nouveau sur le site j'éssaye depuis lomgtemps de m'inscrire et la ça y est , enfin . Bonne saison à vous tous!
-
-
alors le 50 sa dort :T :T :T :T :T :T
-
-
salut magnum tu bosses pas ve tu venir au gab ce soir avec moi seb et guillaume
-
pourquoi pas a quel heure chez toi et j emène quoi
-
je vien de te mettre un texto vu que tu ne réponder pas a 16 h a la maison
-
-
rien c est guillaume qui emmene en fin je croie on vera bien sinon pas mal de gibier debut de semaine une grosse nuit de foiré par florent cormier la honte florent
-
-
-
-
salut bastien17 tu connais aussi magun 50 c est l autre personne qui est avec moi sur la cassette :)
-
j emène que mon tube alors comme ca tu va pouvoir l essayer :fou:
-
on voyait que toi sur le reportage :cri: :cri: :D
-
ok :D si on voit quelque chose :/ :))
-
-
non tu vois litorne et magnum aussi mais eux moin longtemps car pas des starts eux (mdr) :D :D :)) :C
-
bastien as tu vus eric et fred de la charente (maritime) :/ :))
-
-
magnum c est quoi du KAMOL :/ :/ :/