quoi de neuf chez hableux , plu personne à l'hutte?:/:
Vue imprimable
quoi de neuf chez hableux , plu personne à l'hutte?:/:
un bon WE en vue les gars :C sa sent bon le BP et LA euzon
je dirait que sa bricole bien jean dirait pas plus:fou: et a oie ces pas mal du tout :C mais je chasse pas pour le tableaux le principal et dans voir et de passé un bon moment
salut le hable cette nuit encore bien triste 5 coup pas vu un bec plat passage de grive la nuit sinon comme dab RAS bonne journée
[QUOTE=boby80570;1563117]salut le hable cette nuit encore bien triste 5 coup pas vu un bec plat passage de grive la nuit sinon comme dab RAS bonne journée[/QUOTE]
pour nous pose un cv a 19h30
salut nenette80 si je me trompe pas un doublé et achevé je pence que ces vous :fou:
el'nuit a bien etait calme,et a bien ronqué aussi:) un t'chio espoir diminche..........?:D
Salut ché Hâbleux!!!
Bon bin je crois que les choses sérieuses vont commencer. A mon avis, ce soir ça devrait commencer, demain devrait être meilleur et ensuite à partir de mercredi le froid devrait descendre et je pense que là faudra vraiment y être...ça risque de débouler.
M'en vais tenter le coup demain et sans doute mercredi. Grosse merde à vous en tout cas et bonjour à vous les amis!!!:D;)
jy vais se soir vous tien au jus demain je croise les doigts a+++++
Salut les hableux c clair euzon que la meteo semble vraiment interressante . moi c parti pour le grand chleme mardi jeudi samedi .allé ouverture des pronostique je dirai mardi ou mercredi le mouvement des trainard du coincer pi à partir de jeudi de l arrivage plus franc avec une belle boute vendredi soir .... on se tien au ju
enfin peut étre pour vendredi :C je commencé a plus y croire :T
salut le hable quoi de neuf ??????
et bien mes amis quel nuit petite PS tres sympatique avec becassine et canards en vadroulles:C j y croyais a fond et puis apres le broullard :P bien dormis rare coup de fusil attendons des jours meilleurs j suis decu :T
Salut les hableux !!! ATTENTION : deux chiens errants sacagent les cannes en cage depuis une semaine : un braque et un batardé griffon / berger allemand... déjà quelques huttes ont été visitées (canes chez mon voisin lundi dernier) par ces "******ries" et ils sont agressifs....
tout à fait cher ami! tout à fait...il serait grand temps de les descendre ces deux cabots parce qu'apparemment ils ont encore sévi cette nuit (sur les observations), pas vus ce week-end!
ça, c'est une mission pour la FFM!
un peu mon neveu, 5 canes en cage bouffées dimanche soir dans une hutte et 2 cette nuit dans une autre, super!
Monsieur le Président, vous avez carte blanche!
Salut les gars!!!
Les chiens ont sévi la semaine dernière du côté de la hutte Gui...ot et apparemment ce n'est pas la première fois et des amendes ont déjà été données, mais ça n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits. :G:T
merci cher bras droit!
:/:d'ailleurs comment ça se fait que ce soit mon bras droit qui me donne carte blanche??:/:dis donc hé t'essaierai pas de me doubler jmaxsme???:G
bon sans déconner si ce week-end ils viennent chez moi on fera ce qu'il faut pour que ça s'arrête
Un appel est donc lancé au FFM...:D
bah oui euzon c'est pour ça qu'un coup de fusil ça portera plus, on va pas attendre qu'il bouffe tout ce qui est attaché dans le hâble non plus
ils sont à qui puisque des amndes ont été distribuées? euzon?
[QUOTE=chavatuer;1564033]bah oui euzon c'est pour ça qu'un coup de fusil ça portera plus, on va pas attendre qu'il bouffe tout ce qui est attaché dans le hâble non plus[/QUOTE]
+10000
Si le proprio se moque de ses chiens et bien c'est tant pis pour lui...dommage pour les bêtes qui n'en sont pas la cause...:T
entiérement d'accord, et si ça doit se finir comme ça ça sera pas une partie de plaisir! mais bon si ça fait déja plus d'une semaine qu'ils sont là c'est que le proprio les a zappé depuis longtemps!
[QUOTE=chavatuer;1564035]ils sont à qui puisque des amndes ont été distribuées? euzon?[/QUOTE]
Le copain s'est renseigné au niveau de la mairie de Cayeux et le Garde lui a dit que des amendes de 35@ avaient été données au proprio. Le copain a voulu le joindre mais il a dit que les chiens n'étaient pas à lui...du coup ch'copain lui a répondu qu'étant donnée qu'ils n'étaient à personne, la prochaine fois il s'en occupera...
35 € pardon
oui parce que ça c'est pire que des renards ou autre, les chiens errants détruisent vraiment tout..bon ben en tous cas les cacheux du hâble, le premier qui tombe dessus...
[QUOTE=chavatuer;1564041]oui parce que ça c'est pire que des renards ou autre, les chiens errants détruisent vraiment tout..bon ben en tous cas les cacheux du hâble, le premier qui tombe dessus...[/QUOTE]
Par contre bien remarquer la race des chiens avant d'agir parce que des chiens ils s'en sauvent aussi des fois. J'ai d'ailleurs récupéré un breton qui s'était sauvé l'an dernier...
Mais bon un bracque et un batardé de griffon, ça court pas les rues...
ah c'est sur qu'il s'agit pas de tirer sur le chien du voisin...mais bon d'aprés ce que j'ai compris ils sont assez féroce et donc avec une attitude qui ressemble plus vraiment à celle d'un chien perdu...à suivre
mwé.... ils pulvérisent les cages et dépouillent sur place... ils s' attaqueraient également au gibier en marre.... ça m' embetterait vraiment de devoir sulfater... enfin juste 5 mns..
[QUOTE=euzon;1564042]Par contre bien remarquer la race des chiens avant d'agir parce que des chiens ils s'en sauvent aussi des fois. J'ai d'ailleurs récupéré un breton qui s'était sauvé l'an dernier...
Mais bon un bracque et un batardé de griffon, ça court pas les rues...[/QUOTE]
en effet, le breton est venu chez nous.. nous l'avons confié à la mairie de cayeux à l' époque.. il était vraiement perdu le pauvre
[QUOTE=ventdest.80;1564046]en effet, le breton est venu chez nous.. nous l'avons confié à la mairie de cayeux à l' époque.. il était vraiement perdu le pauvre[/QUOTE]
ça doit pas être le même parce que moi je l'ai emmené à la mairie de Woignarue.:))
Et ce qui est inquiétant c'est que la semaine prochaine c'est les vacances scolaires alors attention aux gamins...:triste:
ouais des chiens perdus on en trouve, le sproprios on les retrouve aussi parfois mais c'est pas toujours ça..bon ventdest surveilles bien ch'phare c'est souvent de là qu'ils montent d'aprés les dires d'un de mes amis:D
oh ti ! on s'connait ?? avec un pseudo pareil.... chovoplierenmille... décollertuer...
ben ça nous changera , en remblai, à la place des carcasses ed oignes et de rats musqués....faut interdire la reunification de ventd'est et chavatuer,,misére!!!le retour!!:))
ne m'dis pas que tu m'a pas reconnu! inacceptab'! en tous cas je crois que dés demain soir notre hâble va vrombir ed partoute!!
roooh dis-donc éhhh ! ch'l'amateur ed'perrin 29 à roseaux !!! le barron du breakdance à glace en waders néoprène !! (et sur une main, s'il vous plait)!! le marquis du swing à macbouze !! le darkvador du musqué à plateau !! le retour du jedi façon Dupontel !! faut réunifier le clan des aïeglanders des patures à blérouzes !!!
ho putain, bientôt , on pourra dire dchu hab,,yo pu un tchien!!:D
Salut ché Hableux, petite pensée pour Jim déja 3 ans qu'il nous a quitté !:T
Pas une nuit de hutte depuis 3 ans sans une pensée pour lui.