helas, on ameliore mais c'est jamais parfait la technologie... :cri:
Vue imprimable
helas, on ameliore mais c'est jamais parfait la technologie... :cri:
bon très bien çà marche remy, moi je repars au boulot parce qu'il y en a qui bosse, tout le monde n'est pas etudiant!!! :))
oui mais le monde etudaint est beau mais ephemere :cri:
a bientot, je vais manger,
tu sais meme les etudiants doivent travailler de temps en temps...
salut les jeunes on prépare la rencontre hv!!!
enfin ce matin 8 petits cv, des cc mais on verra bien...10 autres canes cv vont suivre ça va faire du monde...et du pâté comme dirait dub :))
salut les gars :fou:
je vois que la repro bas son plein :fou:
siffleur les oies c'est en bonne voie,remy no problemo pour l'echange :fou:
rémy ici il flotte térible sur des coup d'orages....
heuresement que l'on est sur des coeficiant de 40 sinon je crois qu'il i aurais encore des inondation dans pas longtemps
bien calme se soir! :/
salut les gars!! tu vois remy, j'avais raison à midi, "du soleil mais pour combien de temps???" et bien pas longtemps!!!! :cri: comme dit dub çà flotte terrible!!
salut le 40 comment ça va t'il?? :fou:
ici, le soleil a l'air de voulior rattraper le temps predu ces derniers jours, fait deja chaud et c'est annoncé 28 pour cet aprem, ca remonte.
Ca se prépare la rencontre hv, mais y a le temps encore et beaucoup d'autres choses a faire avant.
Phil, si tu veux on peut te trouver des bocaux car tu va en avoir besoin.... :fou: :fou:
salut les gars :fou:
phil un truc me bloc ,tu arrives a manger de tes petits canards,moi peux pas je les echange :fou: :fou:
du moment que c'est pas des sauvages, manger les canards que j'ai fait naitre me pose pas de probleme..., je suppose qu'a phil non plus...
si c'est de la sauvagine, je crois que j'aurais du mal par contre. :P
dub, regarde tes mails.
tu les elves tout petit tu les vois grandir ils te suivent partout et a la fin tu les manges,pour ma part bof,bof,mais chacun fait comme il veut mon meilleur pote fait pareil ;)
tonneur moi je suis comme toi! j'ai 2 canne que l'on ma offert quand j'ai eu mon permis, sa fait maintenant 6ans que je l'ai ai, je ne chasse plus trop avec depuis 1 ans, elles me prenne de la place pour rien mais il m'est impossible de les tuers ou de m'en débarrasser pour le moment! par contre les jeunes qu'elles me font...aucun problème...bien nourrit au maïs, avec quelque cèpes c'est un vrai régal
ok avec toi dub, tes vieilles cannes c'est sentimental car c est les premieres....
puis maintenant elles sont trop dures :) :)
mais les jeunes avec quelques patates noires et un peu de jus de raisin :C :C
salut les gars!! et un orage de plus ce soir encore!!!!!!!!!!!!! :cri: :G
je vois que si on fait un jour un repas en commun, il risque d'y avoir du paté de canard au menu!!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
fred64 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 04/02/2008
salut les gars!! et un orage de plus ce soir encore!!!!!!!!!!!!!
je vois que si on fait un jour un repas en commun, il risque d'y avoir du paté de canard au menu!!!!!!!!!!!!
pour moi c'est le week end, beau temps, 28 cet aprem :C , mais ca va pas durer ils disent, c est encore annoncer mauvais cette semaine..., va falloir que je rentre en france pour trouver le beau temps :))
dejà en week end remy??? :/ t'as la belle vie, gardes la ta place d'etudiant!!!!! :fou:
j'ai passé tous les exams de cette semaine, 5 au total, il m en reste plus que 3 en 15j mais j ai quand meme bcp de boulot avec des dossiers a faire....
mais je garderais volontier ma place plus longtemps.... :C
tu as vu, quelqu'un cherche une oie ou plusieurs autour de st martin de seignanx
oueh, j'ai vu. tu connais??? :/
non, mais on doit pas chasser loin..., un gars du 64 qui veut une oie, je me demande si on est pas voisin de hutte a st martin :/
d'ailleur si il voit ce post, ca serait sympa qu il se presente pour tapper la discut ;)
alors les vedettes on prepare la sortie commando juillet hv,dommage que je ne soit pas la je vous aurez fait faire les visites de chais au pineau chez mes potes,s'aurait ete sanglants :))
la premier couche de peinture est faite ,mon vol est bientot pret :fou:
super tonneur, plus qu a le faire migrer avec l eleveur :)) :))
heureusement qu t es pas la pour la rencontre sinon on aurait du prendre la semaine :fou: :) :)
ah oui car j'en connais du monde et des tonnes :)) :))
tu fais quoi comme peinture?
comme moi, different, plus de details, moins? tt noir? :/
salut tonneur!! entre toi et remy , les oies vont se trouver grosses en voyant toutes vos formes!!!! :)) :)) :fou:
remy,1mois 3 semaine5jours
:) je vois que le compte à rebours est au point!!!!!!!!!!!!!
je les ait mis a secher dans la pelouse avec des piquets ça fait vraiment un vol et elles sont pas encore en couleurs :fou:
:)) :)) , si elles veulent bien venir faire les coquettes a coté pour montrer les leur teilel aux formes, je me ferais un plaisir de les acceuillir, moi qui en vois tres peu...
ah oui et je regarde les anciens forum sur la tente des oies pour voir si se que je fais est au point,canardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
bonne soirée
je vous laisse ecrire le roman si agreable de la chasse au gibier d eau :fou:
bon les gars l'anniversaire RAS mais l'apero avec les voisins c'etait hard boy,mais je pense toujours canards,tout va bien :fou: :fou:
yoyo le 40.64 :C
salut tonneur
en wwek end? :/
yes en perm jusqu'a mardi,cartons et formes d'oies au programme :)) :))
salut les gars, pour ce week end une couvée de 9cv de prévue.... :fou:
tonneur pour les cv en trop, il passe à la casserole, ici on est dans le pays du canard gras, j'en donne un maximum mais le surplus est consommé...un bon ptit canard élevé au naturel c'est le top...pas contre la sauvagine ou les canes qui ont de la bouteille , elles ont droit à toutes mes attentions... :fou:
moi c'est les bouteille qui ont droit a toute mon attention :cri: