une belle plaie par balle dans le genou a 2h30 ce matin
Vue imprimable
une belle plaie par balle dans le genou a 2h30 ce matin
TA ou accident , il devait beuler le con
immigrant sur le port qui n a pas payé son transport,
ouh ca fais mal!!!!
excuse moi roxy j'ai le beau fils qui m'invite à aller prendre l'apéro , on se voit mercredi matin je suis de garde demain soir à+
aie aie aie , aprés sa il va courir moins vite ( là j'aie honte) :cri: :cri:
Bonsoir les Marckois!
ca c'est sur,bisous a tous et bonne nuit plein de passage !!!
coucou les gasiers :)
beau temps mer calme ;)
bientôt les mini jupes etc... :C :C :C
attention pincha! bientôt un homme marié!! :)) :)) :))
re marié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oui 1 mois et demi :/
c est pas par ce que je regarde le menu :C :C :C
que je consomme :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoirs les djeuns et moins djeuns :D
Bonjour le + vieux que moi :D
salut Antoine :)
calme sur le site en ce moment :/
salut a tous
slt les hutteux
le rdv est prevu OU a valenciennes pour la manif
place poterne ;)
desolé les gars je bosse demain mais ce n'est que partie remise,plus on est nombreux est plus on va se faire entendre!!!
bravo à tous ceux qui sont venus hier , mais pour une asso qui a + de 1000 adhérents on était peu de l'ACMC, que ceux qui ne sont pas venus mais qui aurait pu y étre qu'ils ne viennent pas critiquer aprés
Ruddy , désolé de t'avoir perdu dans la foule ainsi que colvairt et papy, je suis content d'avoir enfin fait ta connaissance
salut les gars,merci de nous avoir représenté en nombre,espérons que ca va faire avancer la chasse et non pas la faire reculer comme font si bien les ecolos et les politiques depuis quelques années!!!
Salut hobby comment va?
salut les passepierriens
on est bien rentré chez nous hier soir
salut colvairt c'est super d'étre venu hier je suis content de t'avoir revu
moi aussi de t'avoir revu et mettre un visage sur ruddy et chipeau
roxy je t'ai répondu mais les modos on suprimés mes propos je pense que l'on peut pas parler comme on veut
hobby tu en pense koi de la manifestation
je pense qu'elle était nescessaire pour montrer notre ras le bol
je suis comme toi gt pour cette manifmaintnant pour les debordment pas trop pour mais bon faisont attraction de ça je pens que l'acmnc c montré digne de ce coté la
mais le temps des décisions grave est venu soit on enfonce le clou et on durcit les choses soit nous restont passifs et on se fait tondre comme des moutons
aujourd'hui je suis fier d'étre à l'ACMC et un grand bravo au president et a toute son équipe
je pense ke l'on pe faire d'autre chose pour nous faire entendre comme autoroute gratuite ou une chose ke personnpese comme une enré gratuite a un parc
le president nec meme pas ke je suis venu lol
Salut hobby,je crains de devoir quitter le site,un modos m'a pris en grippe car il n'etait pas d'accord avec moi sur certain sujet,je vais me rabattre sur d'autre site,on s'appellera et on se verra a la caserne,c'est la que la democratie s'arrete!!!
en plus je ne pe pas veni a la reunion le 10 avril
roxy on estt en france
ok roxy je suis d'accord avec toi à croire que les modos et les gars de l'ANCGE sont du même bord :G :G
on est en france colvairt mais pourquoi ce matin j'aie été censuré plusieurs fois
oui g vu ça je ne voyai pas ke tu me repondai
bonjour
roxy et hobby en temp que modos je penses pas que quelqu'un vous a pris quoi que se soit
sauf si vous respectez pas la charte ;)