c' est comme si tu chasse au trou, que tu y va des que tu peut, et quand il y a un peu de froid et de passage, on te dit que c' est fini, que tu as plus le droit, et des le premier jour !!! :cri: :cri:
Vue imprimable
c' est comme si tu chasse au trou, que tu y va des que tu peut, et quand il y a un peu de froid et de passage, on te dit que c' est fini, que tu as plus le droit, et des le premier jour !!! :cri: :cri:
a oui ok en A B C????
en C, et premier de la poule...
[url]http://www.made-in-normandie.com/rugby/groupe-c.htm[/url]
salut se, comment va tu??
ca va bien et toi bien remis de ta deception? :P ;) en sport bien evidemment ;)
bah de toute façon, la deception reste un peu quand meme, mais sa n' arrete pas la vie non plus!! sa reste un sport, et pas une vie pour moi, je prefère sa que perdre mon permis ou mon fusil!! ;)
dis donc capitaine damien sh 50150 , reponds donc au tel avant que ca en vienne aux poings et a la parole avec mr laurenson , tu sais bien j ai des choses a dire , moi aussi ;)
sinon pi ,a tu revu canardier depuis l ag ;)
non, je ne l' ai pas revu ni eu au telephone!! mais bon, sa ne sauré tarder, on se verra ptetre un de ses 4... :))
sinon la repro ? :/
sa a démarer a fond mais sa se calme un peu en ce moment..., toujours 1 canne sh , 1 canne siff qui couve, et une pilet qui a abandonné son nid, mais quand on la vu, les oeufs ete dehor et touts froids... donc baisé.. mais bon :( a par sa, j' ai aussi 5 mignon et 1 autre canne qui couve et encore une autre qui pond... a suivre :))
et de ton coté??
ca foire mais me plaint pas ;)
ouai, bah moi non plus, je pense que il y a pire..., de toute façon il faut toujours se dire que y a pire ;)
ca c est bien vrai ;)
bah dis donc 150, tu m insulte de ptites couilles et quand je t a pelles au tel , pas de reponses :/ :T :T
mais bon, sa fait toujours plaisir quand il y a des petits!! j' ai rangé mes photos de canards, cet aprem, et j'en ai retrouvé avec des petios sur la marre de chez moi , sa ma fait plaisir!! :C :C
c est vrai , c est trop mimi les ptiots ;)
j' ai retrouvé 7 petio siff derrière leur mère, du opilet et de la sarcelle aussi :C :C :C
bonne repro , alors :fou:
c' est les photos de l' année dernière et il ya 2 ans!! :))
salut les ga!!!! :fou:
salut fh
tien se, je t' ai envoyer un mail... :D
a oui toi cest le rudby que tu joue moi cest le foot :D
ok, pas tout a fait pareil, enfin, les terrains ne sont pas trop loin!! :)) :)) et tu t'entraine le vendredi aussi??
bien vu pi , c est joli ;) :C bonne continuation dans tout ca :fou:
:C :C ouai, surtout celle la..., c' est une des plus belles.., tien par contre, personne a entendu parler d'un concour photo sur le gibier d' eau, je sais que a un moment il y en avait un sur la sauvagine, mais je ne la reçoit plus... Si quelqu'un en connais, et qu'il peut me faire signe, sa serai sympa :) :)
garde les au frai pour le prochain concour. tu gagnerai bien un 12 berreta ou autre!!lol
salut les star de la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi,je t'es pa vu dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!resté o lit?
alors canard hier , bien rentre dimanche , pas trop excité de la reunion
salut ben, comment va tu??, justement, c' est sa que je vise!! :D :D lol, non mais le dernier concour que j' ai vu comme sa, le gars qui a gagné un fusil avait une photo toute floue... donc je me dit que je peu peut etre faire mieu :D :D
salut s,eeeeeeeeeeeeeeeeee . c' canard'hier
non canardier, j' été aux 32eme de finale du championna de france de rugby!! :) et on a perdu d' ailleurs!! :cri: :cri:
pour la premiere ,je dirai ,interessant ,quan meme
perdu contre qui ? :/
t'aurai mieu fallu.....................................;
bah ouai, j' ai trier toute mes photos de canards, et le total me dit que je peu en envoyer plusieur différentes!! plus de 400 photos de canards!! :C :C biensur sur plusieurs années mais pas toute bonnes non plus!!
perdu contre REDON une équipe du 44