-
elle est bonne celle là david :)) :)) :)) yannos il voit plus de gibier chez lui qu'au marais! :/ :/ a croire qu'il dort moins bien chez lui :)) :))
même avec madame il tire pas au commandement :)) :)) :)) :))elle a pas le temps de compter qu'il a déjà mis les deux mèches :)) :))
yann:éjaculateur précoce :))
-
ah ça, ça te fait rire hein POV CON :G :G :G :G
-
Angels : anus de chèvre ménoposée :))
-
Bien le bonjour les dpmeuhhhhhh! :D :D
Le lulu il m'inquiète, il va falloir lui payer un gilet de sauvetage pour noël..............y commence quand même a y'avoir du fond dans sa mare de tonne!
Quoique son sifflou l'a peut-être son brevet de secouriste...va savoir....avec une bestiole pareille!!!! :fou:
Il faudrait quelques couvertures pour david ...les gars......ça fait une semaine qu'il bouffe les siennes!!.............une vrai mite le david!!! :fou: :))
Du coup moi j'en profite pour augmenter mes stats!!! :)) :)) :)) :))
T'inquiètes david on recommence a zober dés samedi!!!! :)) :)) :)) :))
-
putain je t'ai pris une démonstration de chatte façon willy.............pfff il en devient écoeurant ce con là,le connaitrais pas ,lui fouterai mon poing sur la gueule!!!! :G :G :G
2 pds et 1 pdm ,il me fait 3 doublés cet enculé,ben ouais suis vulgaire :G :G mais faut le vivre ça hein yannos?
a part ça siffleurs et sarcelles cette nuit :C :C :C
yannos=babouin :))
-
Tu va pas te plaindre ...Manu...il te laisse quand même le droit d'aller ramasser! :)) :)) :)) :)) :))
C'est plus de la moule ....qu'il a ...c'est de l'anodonte.........que dis-je .....de la coquille st jacques..................................................................................voir du bénitier! :)) :fou:
-
attends michou ,le pire hier soir,volée de 4 sifflous il fait son doublé ,les 2 autres font un tour et reviennent lui passer sur la tronche à 30m...........il avait pas rechargé!!!! ;) ;)
me f'rais déprimer ce con là! :)) :)) :))
yannos= herpès purulent :)) :))
-
:)) sinon y'en a qui se pète l'arcade tandis que d'autre se démonte le pif,hein michel???
le pif à mimi,on aurait dit le phare de chassiron samedi matin! :)) :))
-
P'tain de lunette! :G :))
angels24 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 20/07/2005
attends michou ,le pire hier soir,volée de 4 sifflous il fait son doublé ,les 2 autres font un tour et reviennent lui passer sur la tronche à 30m...........il avait pas rechargé!!!!
Merde.............pas de chance.......quoi! :)) :)) :)) :)) :))
-
vous avez pas un peu fini oui ? :))
ils supportent pas les gens qu'ont du talent les bougres :))
-
Salut Willy! :D
Dis-donc ....heureusement que tu avais peur de ne pas t'adapter a ton nouveau fusil...............qu'est-ce que ça serait sinon??? :fou:
La prochaine fois tu vas en tirer un...................et il va en tomber deux! :)) :))
Là le Manu ........de désespoir...................................................................................................il est capable de s'engager dans le police..................du coup!! :)) :)) :)) :)) :))
-
salut mimi ton museau va mieux ? :cri:
arcade , nez , vous voulez fonder avec manu le club de celui qui se mutile le plus :)) :))
-
La prochaine fois tu vas en tirer un...................et il va en tomber deux!
Tu dis ça pour déconner mais ça lui est déjà arrivé ce coup là mon pov vieux !
Willy, t'as le cul qui déborde de nouilles :))
Un jour y'a bien un coinc en vol qui va se coincer le bec dans le plein choc.
Ben vous savez quoi, s'rait même pas surpris :/ :/ :/ :/
Quand tu vois qu'il arrive à tuer un balerit avec un manche à balai ! il est pas fin le Willy quand il se réveille :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels : couille de babouin :)) :)) :))
-
une blairie au manche a balai .... alors là je dis bravo ! :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
nous on a fait un gros a la rame dans un canoé (au vol bien sur) mdddrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas une blairie, beber ! un balerit ou un émouché c'est comme tu veux. :/
QOUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK qu'il a fait le bestiau :/ :))
Avant que Angels ou Willy le fassent, je préfère m'auto casser : Le Willy aussi, il a fait un jour aussi un gros dans une barque. :)) :)) :)) :))
Même que c'était à l'ouverture du brochet.
Quel enculé quand j'y repense ce WIlly :D :D :D
Je vous explique un peu ce que c'est la moule façon Willy :
Petite sortie de pêche sur Jarnac.
J'arrive avec tout le matos de professionnel ( canne mort manié, leurres souple dernière génération, enfin tout le toutim quoi ! )
Le temps que je prépare ma canne ( environ 2 minutes, hein pas plus) le Willy jette son poisson nageur a faire palir un pêcheur moscovite dans un endroit Où même pas un calicoba n'irait pas tremper ses nageoires, et là roulement de tambour.............................................................il me sort un sandre devant mes pieds le con ! un peu plus y m'accrochait la guibole avec.
Pour la petite histoire, c'est le seul poisson de rivière que je n'ai jamais réussi à prendre hein, sinon c'est pas drôle.
Réaction du Willy sus-nommé : ben quoi ??? :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :cri: :cri: :cri:
-
mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon pour le balerit ... bof bof ...c gentil ché p'tites bêtes :)) :)) :))
nous on a fait un GROS koi ! :)) :))
C'est quand que je peux l'inviter a la tonne ton pote willy .... il a l'air d'avoir la moule en lui ce mec :C :C :C :)) :))
c'est un coup a nous péter un garot a oeil d'Or ça :C :C :C :)) :))
-
de toute façon ma moule comme vous dites je la partage pas . demande à angels hier soir j'ai attendu qu'il soit dans la tonne pour faire mon doublé :cri: :cri:
-
:)) :)) willy de la moule meuh non!!!!! :/ :/ :/
genre pose de 6 souchets,5 au coup et un posé bien à l'écart à 5m facile!!!!
willy tire,lunette déréglée,loupe les 5 tue le 6ème!!...........et là "putain m'en sors bien"! :)) :)) genre t'aurais voulu le mettre pile poil à cet endroit la bestiole que t'y serais même pas arrivé :)) :)) :triste: :G
-
:cri: :cri: :cri: j'avais même pas enfilé les chaussons hier soir........................et merde! :G :G
-
heu les 5 souchets s'étaient reposés hein qu'on soit bien d'accord,ben ouais sinon c'est pas rigolo! :G :G :))
lui ça l'avait pas étonné,"ça arrive ça qu'il me dit,les souchets c'est un peu con comme canards!!!!!".........moi je tombe que sur des intellos comme souchepattes car ils se reposent jamais! :)) :)) :))
-
sont pas gentils . refusent même de jouer au yam's avec moi :T :T . hein angels ? :)) :)) :))
-
c'est vrai que c un peu con .... l'autre jour un souchet pose à 35m. micka nous apelle dans la chambre de tir. Nous rentrons...et là en ouvrant un creneau, .... ripage.... clic la lumière...
on s'est tous regardé come des cons... clic on ré éteint .... bah l'étais toujours là :)) :)) :))
-
moi à ma tonne ,je chasse avec le king du zob et le king du cul.........très ciblé comme huttiers chez nous :)) :)) :))
et l'un va pas sans l'autre :)) :))
-
vol d'oies sur le marais, tourne un peu ,passe sur la tronche à 50m sur willy,deux mèches ,pas une!!! :/
"merde quel con qui dit" :fou: ,observe toujours les oies,tournent sur le marais évitent tous les plans d'eau,descendent de 10m et reviennent passer sur la tête de willy,pan par terre!
"me suis bien rattrapé hein?"................pff pov con! :G :G
-
merci beber . tu vois angels cela n'a rien à voir avec la chance , le souchet est con , le souchet est con , y a rien a faire :))
-
Adiou les souchets :)) :)) :))
Bon dis moi Angels t'as décidé de ne pas me répondre vieille morille ou quoi ? :P
Willy au Yam's, en 20 ans j'ai du le battre peut être une douzaine de fois :cri: :cri:
Du genre, bon je commence : bing, Yam's en un coup de dés ! Avec le commentaire qui va bien du genre : bon ça c'est fait :/ :cri: :cri:
Le must en matière de chasse : une nuit avec MÔaaaaaaaa pose de 10 pilets.
On tire à 2, il va les chercher , en ramasse quelques uns.
Il met un coup de pile sur la mare, tombe sur un qui était sonné.
Oh et puis non, je vous laisse essayer de deviner la suite................... :P :P :P
Angels : peau de roupettes :)) :)) :)) :))
-
yannos avant que tu racontes la fin , je tiens à signaler que ce n'etait que de l'adresse :)) :))
-
De l'adresse de l'adresse, de la GROSSE CHATTE OUI !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
je suis toujours explosé de rire en lisant ce post :)) :fou:
y a du monde qui doit vouloir chasser avec will :)) :)) :))
bon alors le pilet ?
-
par exemple , lulu il aurait pas pu le faire . trop petit ou pire serait tombé à l'eau :cri: :cri:
-
angels24
Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 20/07/2005
heu les 5 souchets s'étaient reposés hein qu'on soit bien d'accord,ben ouais sinon c'est pas rigolo!
lui ça l'avait pas étonné,"ça arrive ça qu'il me dit,les souchets c'est un peu con comme canards!!!!!
:)) :)) :)) :))
-
le pilet jean eudes,ben il s'envole et lui rentre dedans et hop il l'attrappe!! ;)
-
c'est bien ce que je disais . de l'adresse :)) y'en a qui l'aurait echappé :cri: :cri:
-
angels24
Posté le Ce soir 20:41
nan serieux :/
c est pas le cul bordé de nouilles
Sa femme a du le tromper souvent :))
-
en plus ce con ,il croit pas à la chance,il trouve toujours une réponse rationnelle a ça............moi la seule réponse c'est qui va s'en prendre une un jour :G :G
-
j'avais pas de femmes atittrées à l'epoque , alors je sais pas :cri: :cri:
-
Une autre qui me revient.
C'était il y a bien longtemps, je ne chassais pas encore à l'époque et je venais juste pour découvrir.
Pose de 14 oies ( là déjà pour moi c'est du bol de chez bol ), enfin bref, le Willy attend......................attend et wouuuf tout envolé.
PAN PAN au pif au cas ou, résultat , 2 au carreau :C :C :C
Belle action de chasse qu'il me dit.
Sur le moment je ne me rendais pas bien compte du coup de bol.
Le pire c'est qu'il me remet ça l'année d'après avec 12 milouins.
Exactement le même coup avec le même résultat.
Quand t'es chatard, t'es chatard :P :P :P
La seul chose dans sa vie Où il a pas eu de bol c'est avec sa femme :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ola putain je vais faire incendié par Madame mais j'ai vraiment pas pu résister :)) :)) :)) :))
Pardon d'avance ma grosse dinde, :C je recommencerai plus :)) :)) :)) :))
Suis ptdr, je vois déjà la tronche de la miss :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
willy,un matin pose d'une oie,pan ,va la chercher,rentre dans la tonne et dis à mon cousin,"tu vois si ça se trouve c'est une éclaireuse ça,ça se trouve y'en a d'autres derrière"..............attaque des canes plouf 12 oies en bout de mare!!!
pan ,va chercher,"tu vois je te l'avais dit"...........pff re-pov con :G :G :G
-
Z'avez vu, il met femme attitré au puriel en plus ce gigolo :))
Putain sans dec tu doute de rien toi :)) :)) :))
-
C'est vrai que quand on y pense Manu c'est quand même effroyable nan ??
Je compatis vieux frère :P :P :P :))