Sinon, c'est qu'elle se barre peut être en courant quand elle voit ta tronche :)) :)) :))
Vue imprimable
Sinon, c'est qu'elle se barre peut être en courant quand elle voit ta tronche :)) :)) :))
C'est cool pour vous :) Les sarcelles vont être de nouveau de sortie :C :C
Ici, plus de houle, demain je pars en mer avec un pêcheur pro... On va allé taquiner l'espadon et le thon... à la palangre :cri: :cri: :cri: Boulot oblige quoi... :)) :))
Sinon, le temps pas terrible, un peu de pluie en fin de journée... Mais bon, toujours chaud... ;)
salut biganonix, t'en est (où) ?
allez bonne soirée messieur ;)
c'est mauvais pour la santé
c'est mieux avec la lune il sufit de voir la ligne plus sombre entres les marques blanche :C :C :)) :))
bon je vais manger a plus :cri:
désolé motivé comme t'envoi des infos :)) :)) :))
c'était un jeu de mot facile
droopy rien elle a refais sont nid donc j'attends :triste:
toutes façons si c'est pour avoir des canards qui attendent la migration des crabes et crevettes je vais pas les garder :fou: :cri: :)) :))
slt lutra bienvenu a toi petit huttiers fou :)) :))
essaye plutôt avec du maquereau, pour cet été çà sera peut-être meilleur :)) :)) :))
il est vrai qu'on communique entre nous pour certains dossiers :D :D , mais ça nous permet d'être au courant rapidement pour certaines choses, qui dès fois peuvent nous déranger :T :T , voir tout simplement nous faire plaisir ;) ;)
salut oie 59 je te remerci ;)
petit huttier c'est vrai mais fou??? quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend j'me dis que je me sens moins seul
bon de retour des parcs,Lolo tu vas être tonton de sifflou :D :D ;)
Canardeur, tu as encore des naissances, :D il va te falloir un pick up pour aller à la tonne la saison prôchaine :)) :))
moi nivo folie je suis un cas decole mdrrrr :)) :))
dis moi c'est quel departement le 59 l'école et la géo n'ont jamais été ma tasse de thé