jmax en taille normale, les photos n'ont pas de soucis de piqué...la a part le groupe de SE, je vois pas trop ou est le manque de piqué?
Vue imprimable
jmax en taille normale, les photos n'ont pas de soucis de piqué...la a part le groupe de SE, je vois pas trop ou est le manque de piqué?
en tout cas j'en connais un qui a piqué une tete din l'i eu a long!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: vingt dius, le fond est pas stable!! :cri:
enfin, le platre est sain et sauf! :D
:D :D tronconneuse touch** :C :))
Salut les gaziers ! :D
Antoine, t'as réussi à lever le chauve ;) pffffffff la reprise va être difficile :fou: :)) :))
smoke on the water! :C :C :C
yep, il m'a saqué a midi l'enfoiré! :G
merde!
je suis convalescent, faut etre gentil avec moi! :)) :D
mais bon, l'essentiel est la!
pas de pitié pour la mangrove!!!
un de ces 4 on va debusquer un alligator dans ce merdier! :))
:)) :)) :)) yeppp tomorow next step! :C kill the tree :cri: :G :D
c'est emouvant!
certains arbres vivent leur derniere nuit avant l'assaut final! :D
on devrait aller se chopper un agneau de prés salés pour se faire un petit mechoui demain soir!
forza braisas! :C
ah, non l'aura merité notre paté de bleries! :C :C :C
Demain même heure dav?14h?
rohhhh l'équipe de bucherons !!! Vous aviez mis vos chemises canadiennes ? ;) :C :C :)) :))
Ménage toi mon ptit David, tu n'es pas habitué à tant d'effort, et puis Antoine et jeune, donne lui des conseils c'est moins crevant ! :))
oups dslé pr les fautes.... :T fatigue d'une journée bien remplie ;) :C :C :C
tu me connais cricri, je sais m'economiser! ;)
je suis l'expert en cremation,je suis dans l'impossibilité de manoeuvrer la tronço, alors je crame!
mais je ronge mon platre, a deux tronço ca serait pire qu'en amazonie! :D
de toute façon, on les aura!
je trouve que l'aulne est plus joli a l'etat de braises incandescantes que perché au bord de l'eau!
d'ailleurs chris comme il fait nuit a 21h dorénavant, tu peux venir tater de la tronco :)) :))
avé les gaziers!!!!!!!!!!!!! :D :D