faut que tu m explique comment faire un fossé tonneur avec un contre bas de 4 m :/
Vue imprimable
faut que tu m explique comment faire un fossé tonneur avec un contre bas de 4 m :/
Francky, se sera le top, pour les corvée de ras lol quand elle sera à crique la vire :C :C :C
non je pensais tu pompe normalement jusqu'en haut de tes 4m et ensuite juqu'a la tonne tufais un fossé :))
ok tonneur ;)
C'est se qui est fait
ok :fou:
sinon y a ça si vous manquez d'eau :))
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dance%2Bde%2Bla%2Bpluie/video/x1wka5_pub-oasis-dance-de-la-pluie_ads[/url]
:)) :)) :)) :)) on fait que ca mais ca marche pas :triste: :triste:
:D faut insister
Psykos Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 02/11/2004
Oui sa calme dure, mais bon, nous il nous en faut environs 15 Metres, fait le calcule, 15*300 = ............... 4500 €, tu ai sur ? PER, c'est aussi cher
700M3 à oui quand même, tu as sa sur quel moteur
Un Kub 25 Chevaux
Pour le prix bien sur que je suis sur ;) ;) nous il nous on en avait besoin de 4m pour l'aspiration et bien on a abandonné on l'a faite en aluminium ;) ;)
Et pour le tracteur il fait 90cv ;) le kub c'est pour faucher dans le pré ;) :/
faut le porte monnaie qui suit :T :T :T
c est meme plus un porte monnaie qu il faut :)) :))
c est un credit a la banque :T :triste:
salut amassoire ;) comme tu dis :T car au début tu es content quand tu trouve le corp de pompe :C :C :C :C :C mais après tu pleures pour le pris des tuyaux et de la crépine(1000e) :cri: :cri: donc et bien la crépine un pote chaudronier me la faite et les tuyaux de refoulement un pote me les a donné :D :D :D etc..... le système D :/ :)) :)) :)) :)) :))
je vois bien la tronche du banquier .................... :/ :/ :/ :/
heureusement la solidarité existe :C :C :C :D :D