prete la moi ..........j ai plus d oie........... :T :T ...j pourrais pas hutter...ma saison est fini :T :T
Vue imprimable
prete la moi ..........j ai plus d oie........... :T :T ...j pourrais pas hutter...ma saison est fini :T :T
comment que tu le sais toi :/ :/ :/ :/ un girondin ça connait rien :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :))
serieu c'est posible de croiser du CV avec de cla kokote :/ :/
mais bon kel est l'utilitée :/ :/ :/
mais non je déconne :/ :)) :)) :)) :)) :)) ah ces girondins ils croient tout ce qu'on leur dit :)) :)) :)) :)) :)) vous croyez meme etre champion de france de L1 :)) :)) :)) ah les boulets :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacre picasso t est un comique....... :) :) :)
kelle bites c'est charentais :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
méfie te :G :G
ya pas grand monde ce soir ......le team zobe est meme pas la :) :)
sont tous au cabane les zobeur :cri: :cri:
leur reste peut de nuit pour la place de president saison 2007/2008 :)) :))
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais ils sont ou mais ils sont ou les charentais !! lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: .............................................................................................................................................................................. attention aux réponses !! :G :G :G :G :G :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
DANS LE 33
30/01/2008 20:53:06
Chiens
Demande d'achat
Urgent recherche saillie de Korthals avec papier ma femelle est en chaleur
picasso Posté le Hier 21:02
Inscrit le 11/08/2007
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire
kes tu veut ke je foute de sa :/ :/ :/ :)) :)) :))
Tataine, je suis étonné de ton ignorance quand à la possibilité ou non d'attacher des coincs pour la prolongation jusqu'au 10. D'habitude, toi qui est à la source du renseignement, ça me laisse perplexe ...! :/ :))
M'enfin, c'est vrai que y'a pas mieux que 2 ou 3 long-cris pour faire poser un paquet de Cocottes !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
zonzons zonzons zonzons :C :C :C :C :C suis och pour ce sori je pique Zonzons for ever :C :C :C :C :C :C :))
:) :) sacre doupi......t en loupe pas une ...garde en un peu pour l assembler de ton assoc... :) :)