J'tai dit peut-être:))
T'es un rude zig... :cri::))
Vue imprimable
J'tai dit peut-être:))
T'es un rude zig... :cri::))
fais pas l'con cotré, l'io elle est coere trop chaude pour foutre du rosé d'dans!
laisse ça dans la bagnole.. avec la clim hein!
Salut cotre t es a bouche ts oreille
J'ai même pas l'clim din l'clio ,j'ai même pas de lunette arriere :cri: :))
Fane méfie teu que jte balance po un barbari avec un string din t'marre :))
Avé la clique :C
Capot mais.... :C même po peur!
Pis on a eu notre pose , tio cacheux chateu!!! y doit cacher avec un fer a cheval din s'poche li ché po possible ..... voir même ech bider complet din sin sac :))
Ech cache un mâle ed pilet mes gins si jamais , po eun carogne hein :D
yo :C
au top the bioutifoule baker
premiére nuit d'enfer , une boucherie
relégué eul cotré
superbe match nul a l'exterieur :C
[SIZE=5]o/0[/SIZE]
Alors "beau" baker c'est peut être parce que tu n'as pris que 19 canes au lieu des 20 conseillé !!
[QUOTE=cotré62;1635303]Avé la clique :C
Pis on a eu notre pose , tio cacheux chateu!!! y doit cacher avec un fer a cheval din s'poche li ché po possible ..... voir même ech bider complet din sin sac :))
Ech cache un mâle ed pilet mes gins si jamais , po eun carogne hein :D[/QUOTE]
yo min copain pas de reusite pour toi domage ke ch sebb il a retrembler hein l annee prochaine on va s asocier tva vir g de la chance mi mais bon je me demande si grand mere et tt seul kan jv a l hutte
[QUOTE=José80;1635317]Alors "beau" baker c'est peut être parce que tu n'as pris que 19 canes au lieu des 20 conseillé !![/QUOTE]
et ti min josé , cette premiére ....raconte
ok mp reçu ,josé ;)
match retour au soir :G:))
[QUOTE=cotré62;1635303]Avé la clique :C
Ech cache un mâle ed pilet mes gins si jamais , po eun carogne hein :D[/QUOTE]
Pas mieux, belle verlée :triste
ch'cotré i ma surpri hier, ké ce ki picole le bétail, chépa si c'est l'air des bas champs qui lui déshydrate le gosier comme ca mais c'était impressionnant; mais malgres tout ia pas dormi au guignette cava:)) parcontre i ma cor ben fait rire, pendant mon tour de veille d'un coup jlenten qui dit putin tu fais chier seb t vraiment un branleur! koi ke t raconte ti la? pfff i revo de mi le bétail :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1635319]yo min copain pas de reusite pour toi domage ke ch sebb il a retrembler hein l annee prochaine on va s asocier tva vir g de la chance mi mais bon je me demande si grand mere et tt seul kan jv a l hutte[/QUOTE] c vrai ke tu dois te poser des questions lol allez dit nous comment tu fais
Ah ouais ptain Seb arrête de me planquer mon flingue merde :))
Roo il me traumatise ech bétail la! :))