ok ca roule! moi aussi invité !!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
ok ca roule! moi aussi invité !!!!!!!!!!!!
LARUCHE Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 03/02/2009
salut les amis, de retour de l'baie ou j'ai vu une belle bande de oignes decollé d'un courant
Malheureusement, au départ de la balade, le long du port de plaisance, qqes jeunes nous ont insultés, je cite entre autres : sale écolo, enculés, vous n'avez rien à foutre ici, etc,etc............. moi qui exece cette profession depuis 8 ans maintenant, je n'ai jamais vu ça, je suis triste de l'image qui a été donné une fois de plus
Lamentable :T :T :T Comment expliquer ensuite aux visiteurs ce que représentent ces huttes au travers de tes randonnées... :T
bon chui gooooooooooooo!!!!!!! :D
a demin les amis!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
c toi laruche qui fai des visite au hourdel que veut tu il y a toujour des con
aloha! :D
j'ai joué avec ma vie aujourd'hui!!!
tronconnage time, et suite a une mauvaise manoeuvre je me suis pris un sebastien chabal en plein poitrail :cri: :cri: :cri:
putain, souffle coupé pendant un petit moment j'ai eu peur!
mais au final ca va, un orteil bien tumefié (je sais toujours pas comment d'ailleurs :)) :)) ), et un petit embrochage de la paume de la main dans un petit barbelé qui trainait par la.
bref va falloir que j'arrete de jouer au cascador!!!! :)) :)) :))
demain matin, je vais tenter de "detruire" qq pigeons...
je vais semer qq petits pois en lisiere du bois pour justifier mon acharnement a les poursuivre!!!! :)) :))
yhooo le "zonzon man" ;) plus de peur que de mal donc...mais fait gaffe a la prochaine fois :/
LARUCHE Posté le Ce jour 18:26 :G :G :G
:fou:
bonsoir les gaziers
les idiots et les abrutis dont on parle depuis des semaines et qui gangrènent notre chasse ,malheureusement tu en a juste vu qu' un échantillon
le problème c'est qu'ils ne rèflèchissent pas au conséquence et ca sera les premiers à pleurer
helas c'est que les bons seront associés à ces cons :T
bonsoir steph bise a la famille //Pascal
Bonjour Pascal ;) idem, bonjour à vous tous, Agnes et "pillet14" sont superbe en photo déguisé :D Belle photo de "l'arti" ;)
bonjour :/ pff, plutot : bonsoir :))
ok Merci , pour les tofs , pas encore croisé l ARTI mais sa viendras :fou: //Pascal
Ps j ai vue que tu avait un petit blem avec une de t es oie :T , ces arrivé avec mon meilleur male de siff et cette année sa a l air d allée je pense au stesse
oui, 2 ans de suite, un male de riri, une vrai éponge :triste: c'est mon avis aussi pour le tress et Vincent pense à la meme chose ;) mais je vais m'occupé de lui pendant la "trève" bien plus que tout les ans, je vais le chouchouté le petit :D
oui tu lui raméne TATA :)) :)) :C :C sa vas lui changé les idées :D :D //Pascal
Ps de déconne sinon oui ces con ces bétes le mien traité une fois sa as rien changé et cette année il as pas le plumage tout mouillé quand on l attéle j espere que cette année il vas s occupé de ces femelles ces mon meilleur //Pascal
ccy a le meme soucis avec un jars riri.
c'est bizarre.
c'est pas la mite, plutot un defaut de graissage des plumes..
probleme alimentaire?
hummm TATA :C (faut pas que madame voie sa hein) :)) :cri:
je vais traité tout mes sauvages à la mue et surtout croisé les doigts :triste:
salut DG pour mon cas mon male de siff a toujours u la méme alimentation ainsi que mes autres siff ou Sh donc je pense plutot pour un stesse ou mal dans sa peau son bizarre ces piafs //pascal
il a une femelle ce male de riri DG? ou il est seul?
le stress, j'y croyais pas il y a encore 4/5ans, mais voilà:
cela joue énormement, et sur le plumage entre autre :triste:
oui et mais faut pas oublié les conditions de transport //pascal
bonsoir touzautre!!le stresse vous disiez?? :/
bon pas grave salut
salut grego oui le stresse pour les coins ou oie qui on des blem de plumage //Pascal
ben j'ai peu etre trouvé la solution a moin qu'il y en es d'autres, aux problemes de mes oies en ce qui concerne mes oies! :fou: elles vont avoir 2 ans cette année et elle on toujours eu ce probleme avec leurs plumes :/ pourtant helas j'ai tous essayé :T
j'ai mon voisn qui a propsé de les metre dans c'est patures avec es gibiers pourquoi pas alors
mince (ordi de brun),je disé j'ai mon voisin qui ma proposéde les metres en patures avec mes gibiers
oui t as raison faut tout essayé ///Pascal
je vais les metre en patures cette année avec ce qu'il faut,herbe,eau,mangé naturel,grain,on vera coment sa se passera mais j'ai de bon espoirs!!moi derriere chez moi j'ai une flaque de 5M sur 5M y a du gibier que je ne me sert pas des colvert et hybide tous sa dans leurs etat presque naturel! :fou: cette année ils y a eu des disparues(boufé par des renards ou autre)cela fait la 2eme années que je me debrouille ainsi et sa marche!!cette année je vais y metre mes oies enplus on en vera bien le resultat :/ sur ce exelente soirée a tous
ok bonne nuit est as plus //pascal
le heron c'est qui que tu apel PASCALE :/
je signe toujours mes messages de mon prénom Grego //////////////////////Pascal
lol bonne soirée PASCAL :))
Ok pas de blem je suppose GREGORY/////////////////////////////////////////////Pascal
non grégoire :)) :)) ;)
c etait pile ou :)) face //Pascal
gregory tu a raizon c'est bien sa
ou ch'teu de siffeu pour ceux qui connaisse greg ;)
bijour les copains,,,,
heuuu bien que je sais très bien, que vous n'etes,,,en aucun cas,,,des goujats,vous n'oublierez pas la st valentin hein,,,, :C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;)
Salut les gaziers, comment y va mr françois???? Pour la st valentin, je te rassure, j'ai déjà eu droit au rappel hier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pis en plus, j'en connais deux qui ont du se la souhaiter ce matin, :C :C :C j'espère qu'ils ont pas commencé la reproduction, ça va pas être triste :cri: :cri:
Kanfois, tu vois de qui je veux parler?????? :)) :)) :))
aie aie -7° :cri:
je sais pas si vous dire aloha est de saison :D