-
Bonjour tout l'monde ;)
p'tit tour dans les marais et au Crotoy ce matin...
Rin vu :triste: j'ai repérer ton bureau Arnault, en face du "port" en contre-bas, c'est sa?, passer à 12h30, donc pas arréter, cela devait etre fermer je pense donc la prochaine fois...arret café :fou: :))
-
non j'y étais encore :cri:
bon au mins t'as reperé pour la prochaine alors :D
en revanche j'aurais pas pu t'offrir de jus, ch'caramelos et le chouchou m'ont vidé mon stock hier :D
-
ha les bougres :fou: :)) , la prochaine fois je "m'incruste" promis ;)
-
-
y'a de la migration de sarcelles ce week end sur le crotoy?
je sais pas quoi faire cet aprem! :C :C :C
-
bof...beaucoup de vieilles femelles non reproductrice emmitouflés sous 4 épaisseurs :cri: :))
reste sur texas ranger :D
-
bof, je suis pas fan de walker.
je vais attendre frattelli de italia versus god save the queen.
faut surveiller les rosbifs pour savoir si y'a moyen de faire le greand chelem this year! :C
-
moi je vais aller promener quelques touristes dans les eaux chaudes de notre estuaire, me faire plaiz en regardant 1 volée ou 2 de grosses, 2/3 pnards sur les sables :C
-
-
si si, n'ai vu de la sarcelle :C :C mais toujours accompagné :G
Pas vu un coinc ni d'oies ce matin, mais sa fait du bien de ce baladé avec cette air frais :C
-
vivement quelque mois plus vieux ,je reprend ma carte de baie a la botte ,sa fait quelque temps que je l ai pas prise ,mais cette année ces obliger :C :C ;a moins que je trouve un tour de hutte en baie ,mais bon je reve pas trop car difficile a trouver
-
si tu t'ennuies dg, vas jouer de la tronco a Long :D ;) :))
-
salut :fou: :fou:
chili80 Posté le Ce jour 14:36
c'est une activité trés ludique en plus :cri: :)) :D :D
une mauvis a élu domicile dans le terrain, depuis 3 jours elle se gave de pomme j'attends encore trois jours et puis je vais sortir la 4/5 :cri: :)) :)) non sérieusement c'est sympa a voir et cela va être curieux de voir quand elle va se décider a partir .... fin des gelées.. fin du mois ?? :/ :/ :D :D
-
apréme au soleil, tchuss les gaziers :D :D :D :D
-
salut roseau!!! pas parti rodailler comme tous les autres??? :))
-
chutt, tu pourras m'envoyer un "topo" de la saison stp ;)
-
comme d'hab steph ;) j'ai pas encore était le chercher mais cela ne saurait tarder :D
-
salut gauthier, la saison est terminée :( enfin, tu vas pouvoir commencer à chercher du travail et cotiser pour nos pauvres retraites :D force pas trop au début quand même, tu pourrais t'faire un claquage :D :) :)) :))
-
saloutè laruche,,, :D :D
repos today???
-
tiens, françois, g plus beaucoup de tes nouvelles :/ ça gaze?
sinon, repos today, c encore un peu calme :( et je t'avoue que pour aujourd'hui, avec ce que j'ai entendu hier, je n'avais pas le coeur à ça :T
-
oui j'ai vu tes ecrits,,, pffff lamentable,,,misère ces gars là,,,
bon ce soir resto avec moman :C :C :C :C :C :C
-
attention au menu :D salade à volonté :D :D
-
hophophop,,,, faites vous plaisir qui m'ont dit,,une fois par semaine ,,le week-end,,,pour pas devenir depressif :)) :)) :)) :))
je sens ça va pas fort,,,donc je vais me faire plaisir ce soir,,, :C :C :C :C :C
-
avec modération mister kanfoi salut laruche j'ai lu ta mesaventure il n'y a plus de respect :T :fou:
-
zero cigarettes depuis 40 jours,,,,hè hè hè :)) :)) :))
-
pas mal pour un debut cela fait 27 ans que j'ai arreter :fou:
-
Bon les gaziers, me voilà revenu de ma journée :C :C :C . Kanfois, pourquoi tu veux pas de mes topinanbours???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Un petit mot pour chouchou, y'avait pleine mer vendredi soir à Addeville???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hello les surgelés :) :) :))
-
Salut le pied de vigne :)) :)) :)) Si je peux me permettre :C :C :C :C
-
salut dufphi tu bosse le wk :fou: topinanbours kanfoi a des gazes s'il en mange :cri: :cri: :cri: :D :D :D
-
salut canardeur 33 :fou: :))
-
Salut fafa, et pis pour les gars du sud, on est pas surgelé, il fait 2 degrés :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :))
slt le pseudo bordelais :)) :))
ben alors t'a loupé ton train pour le barbeuc samedi?? :( :( :cri: :cri: on t'attendait :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) même le barbeuc :D :D :D la preuve :D :D
[img]http://img704.imageshack.us/img704/669/006dp.jpg[/img] :D :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur, là tu m'as touché au plus profond de mon coeur, et je n'en brais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G
-
faudrait voir a surveiller la cuisson :cri: :cri: :cri: :D :D :) :)
-
Et pis j'ai pas pris le train, because vous avez laissé passer quelques grosses, mais pas eu de chance :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
LARUCHE Posté le Ce jour 17:12
salut seb :fou: :fou: en effet je vais commencer a chercher sérieusement ;) , et pour vos retraites......... hé bien.... dans la majorité vous avez encore un bon moment avant d'y être :cri: :)) :)) merci pour le conseil je vais faire attention aux claquage :cri: :)) :D :D :D
-
fafa 80
Posté le Ce jour 18:47
c'était la pause......on buvait le verre de l'amitié :D :D :C :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:44
on va pas s'étouffer.... :cri: :D
-
je faisais une hypoglycémie :cri: :cri: :cri: