ben tu sais tchot-doigt,pour 3 çà nous a suffit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
ben tu sais tchot-doigt,pour 3 çà nous a suffit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Canardeur, le boudin c'est extra au barbecue :)) :)) , mais je prenais mon pied quand tu le manges en soupe, j'ai appris çà en gironde :fou: :fou: , la soupe de boudin, :C :C :C y connaissent pas chez nous :T :T :T :T
sinon de retour du hourdel avec de belles surprises ornitho :C :C :C
30 combattants dont 1 mâle bien avancé :C :C :C :C sur les gravières
5 eiders dont 2 jeunes mâles :C :C
3 & 2 pnards (non rouillés...)
une petite boule sur le chenal (+ / -25) de coincs NI mais je parlais et la longue vue n'était pas en place :))
Comment y va mon copain nono?????? ;) ;) ;)
dufphi
Posté le Ce jour 18:52
doit m'en rester quelques pochons au congélo :D :D :D
salut arnault et chutt :fou: :fou: :fou:
salut phiphi et fafa, les girondines, etc.... :D
bien bien mon phihphi, je sirote ma ptite guiness qui pnctue ma journée de dur labeur :D
Ben moi arnault je suis en train de siroter un petit [B]famous grouse [/B]pour les connaisseurs :C :C :C
Pis y'a les girondins qui m'embêtent, :fou: :fou: :fou: ils me font baver avec leurs cèpes :G :G , des têtes de nègre, mon rêve depuis 14 ans :cri: :cri: :cri: :cri:
dufphi
Posté le Ce jour 18:52
doit m'en rester quelques pochons au congélo
Canardeur, je vais me suicider au [B]famous grouse [/B]de ta faute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fafa :fou: arnault sur les même graviére pendant le précédent coup de froid un couple de garrot a oeil d'or de poser en plein milieux avec quelque milouin ;) :C :C
salut gauthier ;) , pour moitié en glace les gravières :/
sinon contrôle alocootest en rentrant, vite fait bien fait :))
au fait on me propose un baikal (état moyen) mais peu tirer en juxta chambré 70 d'un 15 aine d'année...quel prix pensez vous ;)
Arnault, depuis que j'ai proposé des topinanbours :T :T à notre boucher favori, pas de nouvelles :T :T :T :T
c'est normal phiphi c'est la st valentin :fou: alors il fait pas ce qu'il veut :D par le bout du nez qu'elle le mène la nath :))
Sont calmés les "drôles du 33" :)) :)) :)) :)) :))
Je me permets car ils vont comprendre :)) :))
t'as vu, ils mangent rien...un bbq taillé comme un sandwich sncf!!!! :/ :))
si on y va, on prendra des réserves... :D
c'est bizarre elle ne prennent pas si vite habituellement :/ :/ il a du geler sec quand même :( heureusement que la mirabelle n'étais pas de la partis :)) :))
je sais pas..... je dirais 150 euros ? :/
Suis d'accord avec toi arnault, comme on dit chez nous grand diseux :)) :)) , petit faiseux :T , because c'est lui qui en a causé le premier ce matin, mais je pense que c'est parce qu'il avait eu une première semonce en avant garde :)) :)) :)) :))
Pour le barbecue arnault, si ils avaient vu le mien ce matin, :) :) :) ils seraient partis vite fait à l'église pour prier d'avoir le même :C :C :C :C :C
on me le propose à 125E...votre avis (il a 2/3 point de rouille) mais il est dans un placard depuis 10ans...
pour le huttage ça peut être interressant :fou:
dufphi
Posté le Ce soir 19:06
tssss tssss on se sert l'aperot :D :D :D et on surveille :D :)) :))
MESSAGE TRES IMPORTANT A KANFOIS :)) :)) :)) , FAIS ATTENTION A TON COEUR CE SOIR, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien de tel pour le huttage!!! :fou:
salut les sommaliens
moi je dirai 100 E pour le gun neuf ça coute 350 E
en mag en plus
:fou:
pour Dufphi :) :C :C
plus qu'à les cueillir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[img]http://img175.imageshack.us/img175/879/026m.jpg[/img]
dufphi
Posté le Ce soir 19:06
tssss tssss on se sert l'aperot et on surveille
Ben ouais, vu mon grand âge on fait gaffe :T :T :T :T :T :T
BEBERT80 Posté le Ce soir 19:14
salut as tu eu mon mail ?
c'est vrai que neuf c'est pas très cher, on verra bien! merci de vos coms :fou:
et ben si les verres d'apéro sont aussi grand que le bbq....dis moi quand vous parlez en bouteilles...c'est des mignonettes en réalité :))
yes roseau bien recu , merci d'avoir répondu , je le garde sous le coude!! ;)
Arnault, tes copains du sud, y sont en train de m'attaquer gastronomiquement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Une pose comme çà, j'ai pas vu depuis des années, mieux que des ririririririiririri:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
profites Nono :D :D sur place,çà sera différent :D :D :D
arno ta touours ton SE au fait?
tu tires rarement loin aux huttage donc 12/70 c'est correct, si il a 2/3 point de rouille tu le négocie a 100 voir 90e :fou: :fou: :fou: fait parler ton âme de commercial nono :cri: :)) :))
autre atout un juxta sa craint moins le sable qu'un semi auto ( cf sortie pie de mer :cri: ) et c'est plus facile a nettoyer :D par contre fait attention aux niveau des choke et des pressions pour l'acier ;)
qu'est ce qui il y a?
elle est OU la bécasse?????? :))
arnault Posté le Ce soir 19:17
si tu cherche un gun moi j'ai 1 zabala Mag canon 76 a vendre ;)
Canardeur, t'as pas une photo de tête de nègre??????????????? :) :) :)
Je parle de cèpes bien sûr pour les néo :/ :/ :/
non j'ai plus :/ bebert
oki ;)
bon allez les gaziers , j'men va feter la st valentin :C :C :)) :)) :D
roseau76 Posté le Ce soir 19:20
en fait je cherche pas vraiment, c'est un pote qui me le propose car son frère à lacher l'affaire depuis longtemps et se résoud à se séparer de son tube...alors comme on dit l'occaz fait le larron :fou:
après tu peux toujours m'envoyer ton prix et une photo du gun :fou:
dufphi
Posté le Ce soir 19:20
on en trouve peu par chez moi ;) ,ceux-là sont les plus courants ;)