Je confirme l'adresse de bobi .
Vue imprimable
Je confirme l'adresse de bobi .
[QUOTE=cotré62;1636241]Yo la clique
Idem que le super bio boulanger lol
Bon ben zob! Haaann :))[/QUOTE]
slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre:C:))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636257]slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre[/QUOTE]
Rooo t'ai eun vrai balance ti :)) :C
Bon ché vrai on a loupe (SeBBB :)) ) une sarcelle a 20m :))
[QUOTE=cotré62;1636262]Rooo t'ai eun vrai balance ti :)) :C
Bon ché vrai on a loupe (SeBBB :)) ) une sarcelle a 20m :))[/QUOTE]
mi balance je dit jusste la verite et pi tm fais assez chier av sebb et pi o faite rapel me un pe a kel h vous avez manger mdr
Euuh 22h30? :))
Parle nous de ta première nuit de la saison ti ! :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636257]slt la team eux je croi ke tu a oublier de dire ke vous avez tire comme des passoir min cotre:C:))[/QUOTE]
Zavé ptet des circonstances atténuantes. ..
[QUOTE=lamaubèche;1636271]Zavé ptet des circonstances atténuantes. ..[/QUOTE]
Ouais cha vole trop vite :))
[QUOTE=cotré62;1636276]Ouais cha vole trop vite :))[/QUOTE]
Pi des fois le temps de finir sa gorgée poser sin gobelet prendre son escopette et y glisser des cartouches ben il avait bieu être tcheu a 20m ben kan tu le tire chu betail est djo loin.
[QUOTE=lamaubèche;1636278]Pi des fois le temps de finir sa gorgée poser sin gobelet prendre son escopette et y glisser des cartouches ben il avait bieu être tcheu a 20m ben kan tu le tire chu betail est djo loin.[/QUOTE]
Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))
[QUOTE=cotré62;1636284]Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))[/QUOTE]
Cest surement dû au "celle la elle est morte" qui lui trottait dans la tête a ce moment la...
Un coup a clatcher ch'fusil a terre!!! :cri:
Le pire c'est quand tu connais tes voisins :)) et qu'ils voient toute la scène ... Ça chari après hein :))
Tu m'étonnes!!! Ta plus qua baisser la tête et aquiescer sans broncher...les cest des cartouches de merde ou jaurai du prendre lautre fusil ca marche plus.
[QUOTE=cotré62;1636284]Le pire c'est qu'il la vu arriver d'assez loin! Il l'a eu de face a ras l'éteule après en chandelle et pour finir en demi travers tout ça entre 20 et 35 :)) je t'en veut pas seBBB t'inquiète :))[/QUOTE] C'est de ta faute ca, à 20 m avec ma petite 28g elle serait tombé sur le 1er coup mais là que veux tu tu me fais tirer des dryloks sur une sarcelle à 20m pffff en fait jpense qu'il manquait un apero et avec un collégue qui met 2 cartouches dans sin fusil au lieu de 3 ca n'aide pas non plus:)
[QUOTE=cotré62;1636289]Le pire c'est quand tu connais tes voisins :)) et qu'ils voient toute la scène ... Ça chari après hein :))[/QUOTE] oé mais ils sont pas mieux ils ont pris un petit avion a moteur pour des sarcelles lol