non cette nuit dodo :fou:
car belle nuit hier ;)
Vue imprimable
non cette nuit dodo :fou:
car belle nuit hier ;)
j'ai vus :D :D :D
par contre j'ai tirer l'oie a 65m avec deux 89winch a 4 euros et elle est repartie :)) :)) :))
8 eur de foutu en l'air :T :T t'aurai du t'acheter un poulet cuit :)) :)) :)) :))
cabanayre33
Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 22/03/2008
par contre j'ai tirer l'oie a 65m avec deux 89winch a 4 euros et elle est repartie :)) :))
dimanche il y as 15 jours 4/5 cendrées a 60 metres ;) aucunne 89
mais de bonne cartouches et 5 metres plus prés ;) :)) :)) :)) :)) :))
halalalala les girondins fodra venir dans ch'nord voir commebt ca se passe :)) :)) :)) :)) fait trop chaud chez vous les cartouche fondent :cri: :)) :)) :fou:
c'est clair :)) :)) :))
mais le canardouxe a pris 4 kg hier en revenant de la tonne
car avec le recul je pence que sa dévie la gerbe ;)
maintenant il fait +9 kg il boujera moins ;)
putain 9kg :/ :/ :/ :/ il est pas légé le bébé :)) :)) :)) :)) :))
tu as tirer quoi ?
9 kg :/ :/ heureusement que la tonne n'est pas trop loin :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) ben sinon y as un truc fo faire de la muscu et bien le tenir moi le mien et d origine rien ajouter ;) et il bouge pas d un poil de cul de negresse :D :)) :)) :))
bb federal cabanayre mais chut c est interdit :)) :)) :)) :)) :))
ça marche bien la BB ;) :C :C :C :))
c'est un zabala que j'ai :/
la muscu j'ai pas besoin :)) :))
lé costeau la cabane :)) :)) :))
c'est clair qu'avec ça un plomb sufis :)) :))
ok cabanayer alors comme on dit ici fo rentré dans l'crosse et tenir ton fusil comme dans une mellée de rugby y va monter legerement pas plus et tu prend un leger coup de pied dans l epaule mais ca on s y habitue :)) :)) :)) :C :C :C
ha ui un autre truc avec le zabala fo bien proteger deriere le ponté et les doigt de detentes avec de la gaine si tu veut pas finir ta nuit avec des pansement partout :)) :)) :)) :))
ca sent le vecu :/ :)) :)) :)) :))
bagdad59
Posté le Ce matin 10:18
ha ui un autre truc avec le zabala fo bien proteger deriere le ponté et les doigt de detentes avec de la gaine si tu veut pas finir ta nuit avec des pansement partout
exact, j ai mis un tuyau en caoutchouc sur les detentes suite a quelques pansements :)) :fou: :cri:
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer ;) qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars ;) fo pas jouer avec ca :/
j'ai des copain qui ont été tromatiser avec ça :)) :)) :))
arcade
+ doigt la cher aracher j'uska l'os
et il y en a mème un qui c'est péter le nez :)) :)) :))
moi je tire pas avec les bonnette j'aime pas ça ;)
moi c'est pareil j'ai mis un bout de tuyeau sur la 1ére gachette
moi perso ma lunette j explique:: pas de bonette juste un caoutchouc dure ;) le u les deux barres coupée pour avoir un meilleur champ de vision ;) mais quand meme montée sur socle anti recul car j en avait marre d aller la ramasser devant la hutte a 1m50 :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
bagdad59
Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 28/12/2007
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars fo pas jouer avec ca
tu chasses avec des bras cassés!! ahhh ces gars du nord.... tu m'étonnes que les oies elles rient là bas :))
j ai un pote lui a carement couper la 1ere detente un kamikaze koi j adoreee :cri: :cri:
:)) :)) :))
ça doi pas étre mal les barres du u couper
:)) :)) :)) :)) remy40 oué t as vu ca et encore y en as des pires que je vais pas raconter ici y en as qui vont plus oser venir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il a raison la 1ére elle sert a rien :)) :)) :))
pour une fois que tu dis pas une connerie oussama :)) :))
vraiment pas mal le coup de couper les barres du U :D ;) ;) ;)
bagdad59
Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 28/12/2007
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars fo pas jouer avec ca
puatain mais vous etes des sauvages :( :(
cabanayre33
Posté le Ce matin 10:31
Inscrit le 22/03/2008
ça doi pas étre mal les barres du u couper
;) oué c est le top j ai juste laisser 2 petite pointe de rien du tout par contre si tu le fait recolle bien ta lunette et surtout bien etanche que l humiditée ne peu pas rentrée ;)
franky tu voit ce qui t attend :)) :)) :)) :)) :)) :))
ici c est comme ca une fois que t as pris un ch'ton comme on dit t é le bienvenu :)) :)) :))
si t as pas une sequelle de canardouze té pas bienvenu au club :cri: :)) :)) :))
ben eux ils posent bien souvent des paquets francki ;) ;) :D
:/ :/ bordel voila que je me met a devoilé tout mes secret :/ :)) :)) :)) :)) :))
oui c'est clair il faux pas d'humiditée ;)
je vais éssayé sur une vièlle :fou: ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email ben eux ils posent bien souvent des paquets francki
t as qu a dire que c est du brun chez nous :G :D :)) :)) :)) :))
ru me dira koi je devrait deposer un truc du genre un license chez les fabricant d optique de chasse pourait surement acheter une hutte pour inviter tout les pote d hv en meme temp avec ca :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C
non, faut pas tirer les vieilles :D :D :D
putain, ces girondins, faut tout leur apprendre!!! :fou:
il parait que le mercury mansar et plus lourd
il doit moins boujer
franky il est deg matelot de dire ca mais bon quand c est du brun c est du brun fo le dire
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j'ai pas vieille :T :T :T :T :T :T a tiré :)) :)) :)) :)) :))
foiré de cabanayre :)) :)) :)) :)) :))