V'là l'équipe:cri::cri:
V'là c 'que c'est d'faire java din sé camps d'blé:))
Vue imprimable
V'là l'équipe:cri::cri:
V'là c 'que c'est d'faire java din sé camps d'blé:))
[QUOTE=Marc62180;1636325]V'là l'équipe:cri::cri:
V'là c 'que c'est d'faire java din sé camps d'blé:))[/QUOTE]
Bin tiens on devro p'tetre faire java pis forcer sur el bouteille tient pour vir si on tir miu :cri:
Mâ non z'êtes pô des bras cassés ! :))
Salut mn cotre et seb j ai vu vote sh au cham elle a dit deux fou mon ataque du coup je sui en phiquateeri cure de repose
cotré pis sin copain=ecolos pis ché toute!:D
C est chaud venir chez le voisin en plu passe du canard met il tire pa il regard passe
[QUOTE=fanedu62;1636350]Salut mn cotre et seb j ai vu vote sh au cham elle a dit deux fou mon ataque du coup je sui en phiquateeri cure de repose[/QUOTE] Oé elle a du avoir la peur de sa vie la pauvre mais bon elle a du en attrapé quand meme, jsuis sur elle est CHAM pour retirer quelques billes quelle a dans le corps:)):)):))
[QUOTE=fanedu62;1636352]C est chaud venir chez le voisin en plu passe du canard met il tire pa il regard passe[/QUOTE] chcotré i voyo pu bin clair parckil dit que c une becassine qui a passé au dessus de chez vous pendant qu on été là, alors que c'éto une sarcelle , ca lui reussi pas le ri ri
[QUOTE=SEBBB62;1636318]C'est de ta faute ca, à 20 m avec ma petite 28g elle serait tombé sur le 1er coup mais là que veux tu tu me fais tirer des dryloks sur une sarcelle à 20m pffff en fait jpense qu'il manquait un apero et avec un collégue qui met 2 cartouches dans sin fusil au lieu de 3 ca n'aide pas non plus:)[/QUOTE]
min pauvre sebb c vrai ke t pas aider nn plus avec un gaillard comme sa :cri: et pi g vu sur tout pour la hutte il y a une promo sur la 28g si sa tinteresse mdr
Mdr :))
SeBBB ça a dis quoi la volée ce matin?? T'a même pas du te saquer gros dalle :G
M'enfin encore un tiote nuit bien agréable din chez champs :C abil les aprèm a vanneaux :C
Bon et bien peu bin faire frais, j'pense que vous z'êtes habillés pour l'hiver à présent !!!:))
Moi je sui blesse alor j ai une excuse et le soir par foie la vu baisse du
En plu il avais du brouille et je sui content je bientot avoir ma bise sur ma fesse
[QUOTE=cotré62;1636371]Mdr
SeBBB ça a dis quoi la volée ce matin?? T'a même pas du te saquer gros dalle
M'enfin encore un tiote nuit bien agréable din chez champs abil les [B]aprèm a vanneaux[/B] [/QUOTE]
Dans 15 jours fiu, à peine.
Bon, ayé, enfin dépucelé à la cabane du mardi:D Après une bonne nuit, réveil à 6h30, café, biscuit, pose, pan, go boulot:) Efficace!
Y'a pu qu'à dépuceler celle des autres jours, pis on s'ra bien:D On s'occupe de ça demain... j'ai dans l'idée qu' y'a moyen...
Match!:))
yo les bibis :D
retour eud chu hable
premiers siffloux a la pose :C
passée du matin calme , puis après le le lever du soleil , du coinc en vadrouille
souch sarc miloui
spatules en migration :C