c'est un fusil pour la retraite ça le mercurey, quand t'as économisé de l'argent toute une vie, tu économise ton épaule ensuite :fou:
sinon, zabala fonctionne très bien quand meme :C
demande à mon doigt :D :D :D :) :)
Vue imprimable
c'est un fusil pour la retraite ça le mercurey, quand t'as économisé de l'argent toute une vie, tu économise ton épaule ensuite :fou:
sinon, zabala fonctionne très bien quand meme :C
demande à mon doigt :D :D :D :) :)
cabaneyre le mercury mensaert bouge moins mais meme recul par contre super mieux equilibré une belle arme le soucis c est le prix autre chose culasse de 10 le mansaer d ou son poids et sa qualitée ;)
un jour il serra mien
tu sera pas decu cabanayre ;)
j'ai été le voir chez roum il est bien fini et super jolie ;)
par contre sur le zabala j'ai fais souder une glisière pour la lunette
car la bande fraiser ça tien pas :G
combien il coute chez roumaillac?
j'ai vu qu'ils ont le zbala et qu'ils sont placés en prix
oui c est tout a fait ca le zabala est pas beau pas bien fini mais!!!!!!! moins cher et tout aussis efficace voir gerbe encore plus reguliere qu avec le mensaert aprés c est une histoire d utilitée de gout et surtout de moyens ;)
:/ vais me mettre armurier tient :)) :)) :)) :)) :)) :))
un peut moin de 1200 euros
cabaneyre la bande fraisée c est du brun ca abime le fusils les pattes ect.. t as bien jouer de toute maniere un bon armurier normalement si tu lui achete un canardouze devrait te le faire pour rien ici j en connait un qui le fait d office ;) et de plus ces prix sont valables ;)
[url]http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=ead82a3d5e26f0482dac913160f30520&keyword=zabala[/url]
regarde remy ;)
chez nous il font payé entre 100 et 150 euros :G
et il y en a il soude pas mais il les visse et les visses casse
:/ :T :T :T pas cool ca fo faire souder et gratuit putain c est pas des armuriers chez vous c est des marchands de bonbons dit leur de ma part ;)
matelot, je parlais du MM. L'ont-ils chez roum et a quel prix car il est pas sur leur site? ;)
tu l'appelle comment ta sarbacane :/ :cri: :))
1200 euro rémi
mercurey mensaert matelot ;)
té sur de l'horto :/ je trouve pas et mon vendeur ne repond pas au tel :G :cri: :))
il vat derouiller lui ti vas voir :)) :)) :)) :))
[url]http://www.naturabuy.fr/Canardouze-NEUF-Mercurey-Mansart-12-89-PAS-DE-PRIX-DE-RESERVE-item-20228.html[/url]
[url]http://www.armurerie-fleury.fr/armurerie_22_70.asp[/url] :C :C :C
mercury mansart
merci ;)
matelot, j'aimerais nourrir les guits avec un M&M :)) :)) :C
j'enverrai le coeur de la cacahuete, ils apprécieraient pas la le bonbon moi je te dis :D
ça a l'air d'etre un vrai tube mais je me demande si je préfère pas avoir 2 zabala pour le prix quand meme :C
912 euro il as fait une affaire le type ;)
1190 eur au magasin OU internet ;)
remy40 pas faux tu a quazi 2 zballa pour le prix d un mansart c est un choix a faire ;)
c'est moins chèr chez nous :)) :))
en direct live du comptoir de roum :)) :)) :))
ola la gironde fait froid ce matin :fou: pas trop envi d allé hutté ce soir :cri: :cri:
un zab c'est 800 euros et mercury 1200
12/89 ;)
c'est mieux déjà mais ça reste cher....
je tire trop près et pas assez souvent sur des paquets pour avoir besoin d'un fusil comme ça...
mon baikal me suffit largement :))
hé oussama ya 400 eur d'ecart :) il est pas un peu cher ton mag :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez cabanayre, le zaballa a 400 et le MM a 600 ? c'est noel bientot :fou: :fou: :fou: :D
il est pas hors de prix le MM, le prix doit etre justifié mais faut avoir le budget et l'utilité tout de meme :P
:)) :)) :)) je suis pas armurier :)) :)) :))
ah ca parle de nanardouze, moi j'ai les mercurey mansart, c'est d'la balle ;) :C :C
sa vaux dalle les canardouzes ;) :)) :))
ça s'enraille :) :) :)
sans déconner, si je trouve qu'un juxta classique est mieux : on choisit de tirer pres ou loin, une seule cartouche suffit souvent.
après, si c'est pour tirer sur des paquets, c'est différent, ça vaut le coup :C :C
arrete sifflou, dis le franchement que tu étais sur le cul quand tu as vu mon pétard, et surtout quand je t'es dis que je chassais au vol avec ;)
ben les canardouze c est fait pour les bandes mais bon ici y n' as pas :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))