-
[QUOTE=Marc62180;1636449]Dans 15 jours fiu, à peine.
Bon, ayé, enfin dépucelé à la cabane du mardi Après une bonne nuit, réveil à 6h30, café, biscuit, pose, pan, go boulot Efficace!
Y'a pu qu'à dépuceler celle des autres jours, pis on s'ra bien:D On s'occupe de ça demain... j'ai dans l'idée qu' y'a moyen...
Match![/QUOTE]
Yo la clique
Bingo marc :C c'était sûre que cha aller po trainer !
Maintenant ché parti :C
Yeearrr :D min chéri bien joue ché bio un woigne
-
bonjour mes gens ;)septembre ça sent bon les pilets et les siffloux:C
-
Que St. Hub t'entend ! :))
-
Pour l'instant ca sent surtout les barbecues et les aperos!!! Cest pas pour nous déplaire. :D
-
les choses sérieuses vont commencer d'ici octobre , on va dire que c'est de l'entrainement a long terme ... merguez , binouse , sifflou ...:))
-
Yo la clique :C
C'est jeuuuuuudiii ! Retour maison tio dodo, sac din l'carette et a moi la baie :C
-
-
a ce soir ch fiu, mis boulot et op go to the baie [QUOTE=cotré62;1636609]Yo la clique :C
C'est jeuuuuuudiii ! Retour maison tio dodo, sac din l'carette et a moi la baie :C[/QUOTE]
-
Salut cotre sa bouge en baie encor petits canard et sarcelle sui sort du cham elle zvzis un pomb ds cul ta etite amasoire 3 coup
-
Elle est prete je essaye cet nuit
-
Bip bip, c'est vrai? Super fane merci ;)
-
Pa sousi chose dit chose promi
-
Salut la clique :C
Qui lu cru :cri:
-
Pis ché de t'faute cha tio cacheu :G
Prochain coup jte noie dans ma salade! :G
Et le prochain coup que tu viens a côté de m'cabane sans passer boire un café cha va chier :G
Gogol va :))
-
[QUOTE=cotré62;1636806]Pis ché de t'faute cha tio cacheu :G
Prochain coup jte noie dans ma salade! :G
Et le prochain coup que tu viens a côté de m'cabane sans passer boire un café cha va chier :G
Gogol va :))[/QUOTE]
jte l avo dit tu ve jamais me croire se soir par contre si il pleut je mais une grosse piece et pi et tu regardera un pe jcroi ke jrouge ta chier un gros etron sr eux tete ke brandouille et pui tu ma pas invite a boire le cafe mdr