salut loupus... ici la crinière est souvent dégarnie :)) :)) :D :D
Vue imprimable
salut loupus... ici la crinière est souvent dégarnie :)) :)) :D :D
slt les mecs,
bon me revoilà, il était temps je ne suis parti que vendredi midi :D
sympa cette ouverture avec de bons moments, des coups de fatigue d'enfer. Bon allez ce soir dodo à la maison je reparts pour 3 jours demain matin :)) :C
:)) quelle santé!!! la crève de la semaine dernière est vite oubliée à voir :)) :))
Raz 62 Posté le Ce jour 14:14
Courte, si tu as les coordonnées du gars, cela m'intéresse
De quel mec ????celui qui creuse a 10 metres OU celui de Guines :/
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 04/11/2007
Tu m'a déjà dis bonjour courte dans ton "hello les cacheux".
Une fois par jour, cela suffit..
Vaut mieux deux fois............... :)) :fou: hein ruddy :fou: en plus je parlais des cacheux :)
salut les filles ouverture sympa
salut zeuzon oué sympa d apres ce que tu m as dit ;) j aurais peutb etre un couple ammassoire pour toi a voir ;) :D vu que je vais liberer un peu l espace avant la vente :D et pour une nouvelle acquisition :fou: qui ne saurait tarder!!!!!
euh Courtes... vu OÙ Raz habite... à 10 mètres... il est dans la caillasse.... :cri: :cri:
ché pon [B]OU[/B] il habite je sais a peu pres [B]OU[/B] mais pas si c est en haut [B]OU[/B] plus bas :cri:
tout en haut :)) :))
ok maintenant je sais :/ donc c est l autre par deduction :cri: au fait tu cherches encore des HS ????
wé et non... disons que si t'a une bonne femelle.. je suis preneur... :)) :)) :))
Si on se voit debut Septembre j essaierais de te [B]trouver bonheur[/B] sur ma derniere couvée ,elles sont pratiquement plumées ;) et je penserais aussi au male pour colvairt :fou: je vous tiendrais au jus!!!!!
Avec plaisir! si les mâles "truttent" , je te prendrai bien un couple... sauf si tu n'as pas assez de mâle pour colvairt... ;-)
Je viens de perdre un mâle pur, la semaine dernière :cri: :cri:
hello les amis
j ai pas encore fais mon ouverture :cri: :triste:
vivement jeudi qu on teste nos tchiots de cette annee :))
j v voir ce que ca donne des hybride bavette :))