-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1636819]jte l avo dit tu ve jamais me croire se soir par contre si il pleut je mais une grosse piece et pi et tu regardera un pe jcroi ke jrouge ta chier un gros etron sr eux tete ke brandouille et pui tu ma pas invite a boire le cafe mdr[/QUOTE]
Ben faut po que je t'invite quand même :G
Minteux chéto un Mc brun :))
Pis mi brancouille pas capot quand même :)) :fou:
-
Tio cacheu----} payday :))
-
bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?
-
[QUOTE=gros canard;1636942]bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?[/QUOTE]
Du gibier en vadrouille hier soir et ce matin mais plutôt calme cette nuit. Belle tiote nuit quand même!
-
[QUOTE=gros canard;1636942]bijour la team, alors cette nuit un peu de mouvement ?[/QUOTE]
Va voir sur le site de la baie d'Authie sud ;) ... Je dirais une bonne trentaine de coups avec les 2 volées . Plus d'animation à la marée et volée du matin.
-
[QUOTE=bono;1636962]Va voir sur le site de la baie d'Authie sud ;) ... Je dirais une bonne trentaine de coups avec les 2 volées . Plus d'animation à la marée et volée du matin.[/QUOTE]
Dommage que l'authie nord n'a pas un support de ce type :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1636967]Dommage que l'authie nord n'a pas un support de ce type :cri:[/QUOTE]
On y travaille!
-
slt les gars vivement demain soir en esperant qu il en reste un petit peu
-
[QUOTE=seb80150;1636970]slt les gars vivement demain soir en esperant qu il en reste un petit peu[/QUOTE]
Lol Ben la y n'a apparament :fou:
Patron cool alors ça va faire du bien...
-
Quelqun peut envoyer le lien du support de la baie sud? Merci d'avance les gaillards :-)
-
[QUOTE=cotré62;1636972]Lol Ben la y n'a apparament :fou:
Patron cool alors ça va faire du bien...[/QUOTE]
On en avait parlé avec le bureau mais faudrait déjà savoir ce question les gars veulent y trouver comme infos, ( règlement, plan de la baie, horaires marées...)
-
[QUOTE=eriba;1636975]On en avait parlé avec le bureau mais faudrait déjà savoir ce question les gars veulent y trouver comme infos, ( règlement, plan de la baie, horaires marées...)[/QUOTE]
Oui par exemple ça serait déjà pas mal, un post OU contacter le bureau, un post a tout va,la vie de notre rive quoi :fou:
-
[QUOTE=cotré62;1636977]Oui par exemple ça serait déjà pas mal, un post OU contacter le bureau, un post a tout va,la vie de notre rive quoi :fou:[/QUOTE]
salut l authie , :fou:
bien joué cotré62 pour le OU en majuscule!!!sinon.....:cri::))
-
Balancez ce que vous souhaitez trouver et je revois çà avec le bureau, tu pourrais mettre tes plans d'attache par exemple mdr
-
[QUOTE=eriba;1636981]Balancez ce que vous souhaitez trouver et je revois çà avec le bureau, tu pourrais mettre tes plans d'attache par exemple mdr[/QUOTE]
Lol nan ça y'a pas moyen :))