si vous faites un petit virgil et mat :cri: surtout faut pas le garder :D :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
si vous faites un petit virgil et mat :cri: surtout faut pas le garder :D :D :D :)) :)) :)) :))
si je vous enmerde il faut le dire :G :G :G :C :C :C :)) :)) :fou: :fou: :fou:
il faut l'égaliser t'euthanasie :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) slt mat ;)
:)) :)) :)) ah c un mec du 59 qui faut qui m'aceuil :)) :)) faut le fair ca ;) ;) ;)
hooooooo et l'autre mat qui prend ombrage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut mat
ha ben dans le 59 c est comme ca té braie en arivant quand té voit la misere mais té braie en repartant telement t 'é bien :C :C :C :C :C :C :C
dans l'50 y tou ;) :))
bagdad59
Posté le Ce jour 12:18
Inscrit le 28/12/2007
ha ben dans le 59 c est comme ca té braie en arivant quand té voit la misere mais té braie en repartant telement t 'é bien
le 59 c est du brun le 62 c est bien :D :D :D :))
salut mat ;)
mr patou :)) :)) :)) du calme
ohhhh franky ;) toujour en plein boulo a ce que je voi :)) :)) :))
il vat finir par devenir modo :)) :))
franky et quand t arive d'in l'manche tas mal a t'panche :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
surtou a lalur ou il va :)) :)) :)) :)) :))
et la tous le monde repartait tous d OUvous venez ici c est pour les girondins ok :G :G :G
pas pour les tounes du59 :fou: :cri:
pas pour les pd de 50 :fou: :G :)) :cri:
mais j accueille le 62 ;) :)) :))
pourtchi qu'il aura mal au vente, quand il vin t'che nouc :/
virgil
Posté le Ce jour 12:22
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email il vat finir par devenir modo
peu pas beber m as dit qu il fallait coucher :D :D
bagdad59
Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 28/12/2007
franky et quand t arive d'in l'manche tas mal a t'panche
moi pas compris mon ami :/ :/
en french ca donne :si tu va dans la manche tu en attrappe mal au ventre mais ca le fait pas ca le fait en ch'ti t as qu as apprendre merde!!! :)) :)) :)) :))
aller sur le forum hondschoote voir les belle zonzons egyptienne en plastic :)) :))
sa pu le chti :)) :)) :))
heinnn biloute heinnnnnnn :)) :))
et b si vous chasser avec ca!!!!vous savez plus quoi faire dans le nord :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on invente :)) :)) :)) :))
bagdad SI je monte en janvier tu peux m accueillir faire une nuit? :/
non pas de tache chez lui ;)
il prend des mec qui on de bon fusil
:G :G :G la tache il c occupe bien de ta petite morgane tkt pas :cri: :cri: :cri:
ben sifflou fo me dire les dates et si oui ce sera un dimanche ;) mais dit moi vite pour que je demande suis pas seul
siflou33
Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 07/09/2008
Profil bagdad SI je monte en janvier tu peux m accueillir faire une nuit?
il a pas d argent pour venir dans la manche mais pour aller dans ch nord il en trouve :G :G :cri: :cri: :cri:
t es vraiment un ptit PD :D :D :)) :)) :)) :))
:D mon tube sera réparé :D :)) :))
mdrr mat et qui on la marque de la lunette plantée dans le front a cause du canardouze c est le laisser passé ca :)) :)) :)) :))
petite :/ , ta oublier quelle mesurait presque 1,80m Ou quoi :fou:
bin je sais pas encore c est sa le souci :)) :)) :)) :cri:
franky si je fait le périple je m arréte aussi chez vous ;) je prévoi 1bonne semaine pour faire des nuit un peu partout mais bon en réserves par rapport au tune c est pour sa :fou: :triste:
loool franky ben entre nous pour tirer du rien y as pas besoin d aller dans la manche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bagdad59 Posté le Ce jour 12:39
Inscrit le 28/12/2007
mdrr mat et qui on la marque de la lunette plantée dans le front a cause du canardouze c est le laisser passé ca
c que le problem ca arrangera pas ca tete :)) :)) :)) :))
un jour viendra ou moi et franky on viendra tout vous apprendre dans le sud meme pour les sarcelles a forte poitrinnes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) mat
par contre pour les sarcelles a fort proitrine vous passer me voir,je connais pas mal de nid ;) ;)
matt ta vu la tienne???? :/
pd va :G :)) :)) :))
pi le canardouze je tir plus avec j ai un mauvais souvenir de sa :cri: