[QUOTE=SetterProute;1636973]Quelqun peut envoyer le lien du support de la baie sud? Merci d'avance les gaillards :-)[/QUOTE] [URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.org/[/URL]
Vue imprimable
[QUOTE=SetterProute;1636973]Quelqun peut envoyer le lien du support de la baie sud? Merci d'avance les gaillards :-)[/QUOTE] [URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.org/[/URL]
Bon salut la team alors pour cette nuit fond baie ;)oignes a unité et sarcelles par 1 OUdeux ;)
Yo la clique :C
Comment ça roule en fond d'baie min bobi? Nous Bagdad ! Rarement vu ça! :cri:
Vu dans les obs:
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 07/09/2013 au 08/09/2013
Amis chasseur attention a vons parcs secteur FRUGES hier soir visite d'un renard a 2 pattes dans mon parc! on vous a loupés de trés peu!! on vous attend de pied ferme pour votre prochaine visite!!
slt les gars de retour de l Authie nord a la 21 belle petite nuit avec 3 poses a l unité sarcelles et souchet une bonne 20 e voir 25 tous confondus de tres belle bourasque de vent avec une belle marée content ca yé c est parti pour nous le dimanche trop cool
slt chcotré exuse moi mais hier je n ais pas eu le temps d amener la faux que j taver parler lautre jour j essais de te l amener jeudi si ti va la la marre n avait pas trop de salade
[QUOTE=seb80150;1637077]slt les gars de retour de l Authie nord a la 21 belle petite nuit avec 3 poses a l unité sarcelles et souchet une bonne 20 e voir 25 tous confondus de tres belle bourasque de vent avec une belle marée content ca yé c est parti pour nous le dimanche trop cool[/QUOTE]
Bien joué les gars! Bonne nouvelle!
merci bien il nous fallait quelques nuits pour si faire maintenant c est parti mais ya pas faut du vent
Attention Cotré nous avons des adversaires de taille le dimanche:D que le meilleur gagne:D bravo les gars
petite idée à proposer a votre prochaine réunion: pour les amateurs de salade, au bout du parking prendre le chemin de gauche, à la premiere hutte vous pouvez faire une bonne récolte! (humour)
Yo la clique :C
Salut Seb et bien joué ;) oui faut du vent et une marre propre !!!
Sur le matin Les poses ?
Jeudi? Ben ouais que j'y vais :))
Mais te déplace pas juste pour ça,sinon je vais bidouiller un truc demain aprèm .
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))
[QUOTE=SEBBB62;1637096]Attention Cotré nous avons des adversaires de taille le dimanche:D que le meilleur gagne:D bravo les gars[/QUOTE]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde
[QUOTE=cotré62;1637099]Yo la clique :C
Sur le matin Les poses ?
Mais te déplace pas juste pour ça,sinon je vais bidouiller un truc demain aprèm .
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))[/QUOTE]nan t inkiete sa me fera faire un tour est discuter un peut avec ti
Salut ls voisin quoi sa va tape se soir je ve met du chant
[QUOTE=cotré62;1637099]Yo la clique :C
Sur le matin Les poses ?
Bon chééé lundiiiii et le lundi ché boucherie! :))[/QUOTE]autrement chcotré les pose 23h45 1sarc 2h20 1souc et 5h15 1 sarc