mais non beber y se prepare pour les piwitt !!!!!!! il a pas le temps :)) :)) ;)
Vue imprimable
mais non beber y se prepare pour les piwitt !!!!!!! il a pas le temps :)) :)) ;)
yes c est demain le piwittttttttttttt a quel heure vu que je vais au gabion ce soir
mais le souci c est que j en ai pas vu la huppe d un seul depuis l ouverture :cri: :cri:
demain matin je pense ;)
on en voit un peu mais c est vrai que c est pas foule par rapport a d habitude :triste:
moi qui avait prevu un stock de bismuth a 30e la boite pour le vanneau demain matin :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
francky35f Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 19/07/2008
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 13 au 14/10/2008
samedi 10 au 11/10/08 21h15 pose 4 pilets 22h30 pose 2 sif 7h35 pose 1sh dimanche 11/10/08 22h15 pose 1pilet 23h50 pose 7 souchets 6h45 pose 2 sif 7h15 et 7h 25 pose 1 foulque
totophe50
amassoire50:::: titi va encore se gratter la tete MDRRR
voili voilou
ça n'appel même pas de commentaire de ma part !! :)) :)) :))
si ca continu comme ca moi je vais reprendre une nuit aux gougins c est pas si loin apres tout :D :D :))
ammassoire 50 Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 03/04/2007
meme le totophe 50 il c est fait modéré de moitié
y'avais un p'tit message pour moi dans ce qui as etais modéré? :fou: :fou:
;) Il me semble que oui, Titi! :))
tu te souviens de quoi ?
oui mais je suis pas un fayot ;) ;) ;) ;)
enfin pour toi titi je vais t en touché 2 mots le messieur a dit en resumé que c etait pas de ça faute si tu chassé dans un trou a brun :)) :)) :)) :))
il a pas dit GROS trou a brun :D :D :)) :)) :))
Salut le 50 :D au fait titi c'est quoi un god :P :P :P :P :P :P :P je connais la gode Ou le tacaud :D :D :D :D :D c'est quelquechose que vous utilisez au gabion??????? :/ :))
le problème c'est qu'il ose pas dire OU il chase :)) :)) :))
enfin je vais savoir si c est vraiment un trou a brun ont va etre voisin ce soir titi alors ne balance pas de coup d accord juste pour m enervé ok :fou: :fou: :fou: :)) :))
a beauguillot :D :D :D :D :D :D :C :C :/ 2 eme observatoire :C :C :C :C :C :))