Se soir petit repas coq au vin et petit apero il va comence etre serieiux simon je ve pa tue de canard cet anne
Vue imprimable
Se soir petit repas coq au vin et petit apero il va comence etre serieiux simon je ve pa tue de canard cet anne
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE]
Il chasse avec moi ;)
Yo Phane cha sent bon pour ce soir ;)
Yo la clique :C
Y me faut une boule viiite :G
Abil qu'on dézingue ché Mc brin :G
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche [/QUOTE]
Très très bonne question ça! :C qui lui colle? :C
[QUOTE=cotré62;1637245]Très très bonne question ça! :C qui lui colle? :C[/QUOTE]Il va y avoir droit....Alors cette nuit?
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE]Trop facile c'est un pti nouveau :D
salut min ch'cotré ;) pis tous les autres :fou:
[QUOTE=eriba;1637248]Il va y avoir droit....Alors cette nuit?[/QUOTE]
Cette nuit.... Ça s'annonce bien a la volée temps qui se couvre sur la BDC ,le vent qui force,le crachin qui arrive ,ché sauvages qui tournent, ch'cotré qui était énervé ! :C
on rentre manger, montée au chant ...vin diu nin vla! j'saute d'min tabouré , colle m'n'oeil aux créneaux a la recherche de sang frais...pardon... A la recherche du gral ..
Je la voyais déjà cette grosse boule de 2,ce gros voilier 3 a 25m dans le clair et la paf je claque m'tete din ch'crenaux !
Bin ouais sans m'en rendre compte mon œil de prédateur avais déjà annalysé la situation! Flaque ras ... Quoi RAS? Hé ouais zon tapé a vanneaux... Ché blettes dans tout les sens!
hein quoi? Oui messieurs dames! Le vent est tombé! J'oro pu aller me coucher tiens tellement je braillo comme un gosse.... :cri: la suite on la devienne ... :cri:
Au ls voisin faite la tete
Ti le prochain coup je t'en servirait 2 de plus ! Lol
Bande de fumiers :))
Bien joué Phane parce que y en avait vraiment pas lourd ;)
C est la con voie qui a ds bon canard et gibier lol
Pour temp toi tu devair arrive av ce que ta
La bon temp va arive
Ça s'annonce fort venté cette nuit! Ça souffle déjà costaud à Boulogne, me tâte pour ce soir....
Ouais Phane on a les même , Pis l'tiote hyb de siff :C
ça a pas dût passer par chez moi a l'heure ou vous avez pris c'était on ne peut plus calme chez moi :cri: je pense que c'est sortie de derrière toi voir a gauche .
Yo patron mi j'dis plus rien , j'sent que du brin depuis le début saison alors.... ha me fait mal a la tête :cri:
Jeudi jva jeter 4canes din l'marre pis on verra :(
mon pote baie nord ras calme i ma dit le vent a monter qu a partir de 4h
[QUOTE=seb80150;1637322]mon pote baie nord ras calme i ma dit le vent a monter qu a partir de 4h[/QUOTE]
Idem :(