t'es allé aux crevettes? un collegue a bien peché le WE dernier à pennedepie
Vue imprimable
t'es allé aux crevettes? un collegue a bien peché le WE dernier à pennedepie
non pas vraiment le temps en ce moment ! mais un vieux ma dit qu'il y en aurait tout l'hiver cette année!! il ma dit pourquoi mais je me souviens plus
salut vm j attend toujours ton coup de fil et maintenant tu a mon tel :)
salut AJC ;)
salut AJC ,un peu de canards sur la touques cette nuit
oui vm 14 un peu mais pas la guerre entendu 4ou 5 accords dans la nuit pour nous pose de 3 sifflous a 7h30 mais un peu loin! ;)
salut tout le monde alor quoi de neuf j atend le debarquement qui est prevu je serai bien arme car mon petit obs 14 sera avec moi mais sinon on vera bien
aller a ++
eh au faite vm 14 vous avez vu quoi comme petit canneton
capot :triste:
oh la bas les pattes :G
y a que moi qu ai le droit de l appeler mon "petit obs" :G
qu est ce qui se passe obs t es entr un de me tromper? :cri: :cri: :cri:
:)) :))
Ajc il me cherche depuis un temps mais je sers les fesses :)) :)) , il en a pas dormi cette nuit :cri: .
je savais que tu me tromperais pas :C :C :C
parfois c'est difficile, je sent que jevais craquer, depeche toi de revenir... :))
tu as recu un mail!!
c est pas se que tu m a dit ma fanfan la parisienne car l autre fois c ete a picauville j ai rien dit mais la c ete dans fief donc c ete ton tour normal
desoler pour cette nuit en plus il y a eu beaucoup de vent donc pas de gibier
j espere que le peu que tu a vu sa ta plut francois
:D :D :D :D
Merci encore les gars pour la nuit de vendredi. Quelqu'un a t'il retrouvé ma frontale et l'étui de mon permis de chasser. A plus
salut souchet, j'ai pu voir des photos compromettantes ce WE tu devais pas avoir les yeux en face des trous cette fois ci aussi... :))