bon,j'y vo eu'soir ;) pas de nouvelle pour l'instant,calme d'aprés ce que j'ai lu,mais ils y en à qui traine,des malins,des patureux,va falloir jouer serrer....j'adore :C ..je les aurais un jour..je les aurais :))
Vue imprimable
bon,j'y vo eu'soir ;) pas de nouvelle pour l'instant,calme d'aprés ce que j'ai lu,mais ils y en à qui traine,des malins,des patureux,va falloir jouer serrer....j'adore :C ..je les aurais un jour..je les aurais :))
En baie sud ca a bricolé sauf pour nous :T mes appelans ont fait gréve :G
on va aller manger des belles rafales (de vent) dans la face!!!!!!
cha co core taper din ch'coin d'eul digue trancart pis ca vo ronquer a l'digue crevée :cri:
Tu y montes ce soir DG ?
ça va encore décoiffer apparement ... :triste:
je me tate!!!
ou je "monte" en baie, ou je tente de monter autre chose :C :C :C
hoooooo mumu :C :C tu pense qua ca :cri: :cri: :)) :))
c'est l'hospice qui se fout de l'hopital la! :D :D :D :D :D :D :D
Je crois que DG à fait son choix ! il est parti à la hutte :cri: .
Ca c'est un vrai huttier ! ;)
il va encore faire parler la poudre avec son attache pirate ;)
rien de rien de rien, :T 1 attaque et hop 1 ringant de poser :triste: entendu 3 coup,2a l'avant et 1 en face de moi(entre moi et DG)pas vu,pas de becassine,ni de vanneau,ni de pluvier et ni de bec-plat :( LA misére total :P et surtout ma premiere de 2007 :cri:
en tout cas c'est sur que les "ringand" ca s'posent comme une feuille morte en automne ; vous n'avez lachés ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
j'avasi fait l'attache ultra light du mec tout seul!
4 siffleurs et nicole ma petite cendrée.3 blettes d'oie, un petit paquet de blettes de canards et enlevé tout le reste.
ca a plus aux ringands et aux herons, mais ca s'est arreté la, comme l'a dit steph, la misere absolue.
on essaiera autre chose la prochaine fois!
et pourtant , y avait de quoi faire une belle nuit :D !!
ah!!
au moins un heureux! :))
super, comme ca y en aura peut etre dans 2 semaines :C :))