nico :D philou me disait que les cols remontaient l'hauthie ce matin ét qui ont ramassés une paire de bordées,du tombé :D
jls j"ai laissé min tour a bobi dans les patures :)) va pas me le faire regretter :)) :)) :))
Vue imprimable
nico :D philou me disait que les cols remontaient l'hauthie ce matin ét qui ont ramassés une paire de bordées,du tombé :D
jls j"ai laissé min tour a bobi dans les patures :)) va pas me le faire regretter :)) :)) :))
salut siff :D a va bien et toi ;) tu vas a ch l'hutte?
ok boulange
peut pas jouer ce w-e boulange :G :G je fini la toiture :T
vais t'en laisser un tiot peu ;) :))
oui je vais chez toi avec le fils pour les plateaux hier il y as un gars vender des oies finlandaise on as pense a toi le prix 120 eros :) :) :) :) :)
fallait pas siffleur :C bon ben merci :) tu les mets dans mon parc :C
bah ludu :D t'as bien le temps ,la toiture :)) d'ici qui pleut :)) tu vois c'est toujours quand on voudro etre tranquille ,qu'on est toudis emmerdé :G
lla boulange tu crois au pere noel je vais mettre mais plateaux dans mon placart mais de siffleur dans ton parc :/ :/ :/ :/ :/ :/
Le boulanger, si à la place tu vas sur chu hable :C :C :C :C , surtout à limicoles :D :D :D , j'ai en mémoire des sacrés coups de bouillards et de bécassines such'courant, ché tchiens n'avo les dents usées :)) :))
Pis cor, quand on fait plaisir à un ami, y'a pas de regret à avoir, au contraire j'suis sur t'aimerai bien qu'il mettes une bonne plumaille aux clients de chez du.. :D :D
yép :C el maestro :C m"invite pour l'ouverture a chu hable :C ça va mfaire des souvenirs :C
Ohhhhhhhhhh que oui :C :C
En plus tu auras le flacon :)) :)) :))
parceque l'ivresse (cynégétique) tu l'auras :C :C
je te crois sur paroles :)) :)) :)) puis j'espére que min bobi sra aussi bourré qmi :)) :))
Je le sens bien pour samedi avec une amorce vendredi avec un peu de canard dans l'baie;) ...
Suis pas encore motivé pour y aller...Pas beau de viellir :/ :)).
ça dépend de ce qu'il tiens :)) :)) :))
dès fois une mauvaise blarie et te v'la mal pris :)) :)) :)) :))
te fais pas de soucis ,des que tu vas voir les drapeaux s'orienter du bon coté,une petite fraicheur :C ça va te reprendre :)) :))