-
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
bonne nuit titoune :C
bon ok les gars je vais attendre un peu sa fera que 28 jour demain
par contre la cane continu de sortir du nid ou alors elle fait un non stop jusqu'a la derniere eclosion :/
-
a+ titoune !! bonnes vacances !! :D
-
bonsoir thibaut voila mon numero06 84 08 81 18 pour la tonne
-
TITOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
TITOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bonsoir le post du 17 comment ca va depuis le temps que je ne suis pas venu ici
-
-
oh le gus33 tu es dans les parages on dirait
-
SLT tous le monde
desoler si je suis pas souvent connecter mais j ai grave du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7hle matin et non stop jusqua 20h ou 22h
s est pour sa que je sui pas connecter
-
slt mavpy quand tu tombe dans ton lit le soir tu ne dois pas faire de vieux os :)) :)) :)) avec toutes ces heures de boulots
-
oh que oui j ai pas la penne d avoire une berseuse
-
a pars sa la repro sa donne quoi?
-
je revien ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
cv c pas la peine d en parlé c la cata cette année ca pond mais ca veu pas encore couvé , sinon une hyb pilet sur le nid ( ca doi naitre dans le weekend) une pilet pur couve depuis avant hier et les oies 1x1 oeufs et l autre 2 oeufs elle commence juste a pondre
et toi
-
salut mavpy , sebsetter et lulu !! :)
-
-
bonsoir stephane et alain
-
-
-
ca va nickel avec cette chaleur pourvu que ca continue :)) :))
-
pas trop nous faut de l'eau pour l'ouverture
-
-
salut les gas du 17 comment va!
dite une question les oies cendrée reproduise des la premiere année!!!!
-
-
salut popeye sa depend des oies
-
-
-
slt popeye ca va , pour les oies je ne crois pas mais tu sais on c jamais :)) :))
-
slt tous le monde ;) ;) ;)
-
merci bien les gas je vais attendre et voir
car un couple sur deux se son bien uni mais pas d'oeuf et quand le leur mais de la paille elle vire tout et l'étende dans le parc
-
salut popeye
normalement pas la 1ere anné mais c est ton jamais :fou: :fou:
-
-
rare la premier année sauf peut etre avec ROCCO
-
rocco il va les tromatisé :))
-
-
non serieux la première année nada :P acheter 5 jeunes de l'année
rien de sexsuels avec les jards de 4,5,voir 6 ans , elles fricotes çest tout :triste: :triste: :triste: donc j'ai renvyer ROCCO avec une vielle et ça fontionne donc je vais peut etre embaucher MR HOLMES pour les jeunes :cri: :cri: :cri: :fou:
-
salut tt le monde la forme a cette heure tardive
-
-
salut mat ca y est tes rendu ds le sud
-
Et oui, fini la promenade ;) ;)
merci pour la binouse hier aprem :C :C :C