salut j ai pense a lui lundi matin car il y avait des trateurs a sa marre sa c etait un gars bien toujour a faire le bervardage sans dire du mal des copains
Vue imprimable
salut j ai pense a lui lundi matin car il y avait des trateurs a sa marre sa c etait un gars bien toujour a faire le bervardage sans dire du mal des copains
ben moi je le connaissais pas mais tout le monde a l'air de le regretter...
[QUOTE=SR;1564094]Salut ché Hableux, petite pensée pour Jim déja 3 ans qu'il nous a quitté !:T
Pas une nuit de hutte depuis 3 ans sans une pensée pour lui.[/QUOTE]
Salut SR!!!
On en parlait encore Dimanche soir du Jimus et de ses combines fumantes...:D
C'était quand même un sacré personnage...:))
MP envoyé SR;)
Salut Euzon, pour répondre a ton MP. Jamais de la vie...cette chose ne m'a jamais traversée l'idée bien au contraire...
pour Jim, je résumerai en disant ''huttier charismatique''. J'ai passé de superbe moment avec lui dans cette hutte.
un souvenir. Une nuit de novembre ont été tous les 2 a la visé a fumer notre clope, il faisait un froid de canards. C'est l'année de la putain de grippe aviaire donc pas d'appelants. Ca faisiait bizare le hable calme pas un bruit de coinc! D'un coup un vacarme du diable par des bruits d'ailles et ils se posent devant nous sans aucun récriage un mont d'une vingtaine de chipeaux. On avait 4 cygnes dans la mare et vla que ses batards ils rentrent dans la bande de chipeau et baston génarale dans la mare entre les cygnes et le chipeaux. Impossible de les tirer sinon on arroser en même temps les cygnes. Au bout d'un long moment, quelque un sont sorties de la baston et on a pu les tirer... quel souvenir, plus belle pose de ma vie d'huttier. Super souvenir aussi avec vincent hiver 99. De la neige a gogo, 2H30 pour faire rouen woignarue mais ca en valait bien la peine. allez vivement vendredi soir
sa hutte c'etait celle derriere la premiere au trou, mais à pature??
salut à tous les hableux !
Vendest bordel, ça fait un bout..... ça va vieux briscard ?? ;)
C'est ca Kanfois la première a droite après la première des trous. Dis moi je crois que tu es vends de la barbake toi ?
heuu oui...mais c'est legal hein!!:D
l'année OU j'etais au trou, il n'y avait jamais personne chez jim , enfin le dimanche...
Elle est ou ta boutique ? (pas DTC je te vois venir). Je passe le weekend à st Valery et quitte a faire travailler un boucher autant que ce soit un huttier :fou:. en quelle année tu étais au trou ?
pour les chiens nous il y a trois semaines un jack russel et un rottweiller aux huttes leliers et lenne je l a ramener pas j ai mis les jambes a mon coup et j ai couru .
je suis dans la vallée de la somme, long,,cha fait loin de st val qd même..ben l'année de renouvellement des baux de locations,,,3 ans je crois...j'y suis resté qu'un an, pas mon truc là_bas...;)
kanfois on allait a la meme hutte a fontaine je t ai deja croisé il me semble si mes souvenirs sont bons c est toi qui allait faire le reveillon a la hutte avec ta petite famille . on m a deja parlé de toi en bien je te rassure vous avez fait des belles nuits a euzons avec dany
ha fontaines:Cje n'ai plus jamais eu autant de plaisir à la hutte depuis,,oui chaque reveillon de noel c'etait moi, et ma famille, tjrs bredouille sauf une fois, mais alors ma plus belle nuit de hutte, en etant seul...inoubliable, pas tant par le score, mais une belle réussite!!:))
il va bien le dany? j'ai su qu'il avait eu pas mal d'ennui de santé:T
mp...
C'est quoi qui n'est pas ton truc, les trous ou le hable ?
[QUOTE=rom80;1564178]pour les chiens nous il y a trois semaines un jack russel et un rottweiller aux huttes leliers et lenne je l a ramener pas j ai mis les jambes a mon coup et j ai couru .[/QUOTE]
Un rott! de mieux en mieux! c'est n'importe quoi franchement, le jack russel il est venu jusque chez moi, à moins que ce soit encore un autre parce que je l'avais identifié comme un fox à poil lisse, invasion de clébards!
j suis allè 3 saisons bonne hutte
tu as été ou mikes
Ils sont au milieu du Hable tout ces clébards ? on n'a jamais rien vu dans les baschamps pour le moment....à part quelques lièvres et des ratignoles ! :fou:
a jim le dimanche de 2001 a 2004
ouais ccy, ils ont fait un carnage juste derriere celle ou va ton patère
[QUOTE=mikes;1564210]a jim le dimanche de 2001 a 2004[/QUOTE]
et au hâble ça avait été des grosses saisons ça! surtout 2002!
Salut les hableux !
Le rotweiler je suis tombė dessu aussi il ėtait ėnorme le bėtail !!:( il a passė sont aprė midi à hurler la mort dans les roseaux ! Il y a vraiment des proprio inconscient, heureusement que j'avais la barque pour me mettre à l'abris parcqu'il avait pas l'air commode le clėbar :P
Ces chu hulot, il c'est deguisé en braque
[IMG]http://www.tumedisquoi.com/wp-content/uploads/2011/02/homme-chien.jpg[/IMG]
avec sebastien et vincent ?
oui debut decembre 2002
avec sebastien un pote d enfance
[QUOTE=SR;1564199]C'est quoi qui n'est pas ton truc, les trous ou le hable ?[/QUOTE]
ben l'emplacement de la hutte avec lke chemin, il n'y a aucun respect de l'autre là_bas, les mecs passent en bagnolent, plein phare, même en pleine volée, même par pleine lune, et à fond les gamelles,,,insuportable pour moi, j'ai preferé laissé tomber..;)
on se connait peut etre alors ;)
[QUOTE=mikes;1564219]oui debut decembre 2002[/QUOTE]
8 au 9 décembre 2002, jamais revu autant de gibier que cette nuit là!
bon v me coutcher,, tageule chavatuer!!:))
peut etre je faire allé faire une nuit ou 2 cette saison avec seb
oui sacrè nuit
toi aussi chavatuer t'y a été dans l'hutte avec Jim ?
non non SR, je vois bien la hutte mais je connaissais pas Jim personnellement...
T'es pas christophe par hasard ?
ah non c'est pas moi...
Je posait la question a Mike s
[QUOTE=kanfois-nath;1564225]bon v me coutcher,, tageule chavatuer!!:))[/QUOTE]
bah il est pas fou lui, allé vas te coutcher pied d'vigne:))