salut les gars!!! dub vu ce que tu envoies sur le post consacré à la rencontre hv de juillet, tu as interet d'avoir toute ton attention pour les bouteilles parce que je crois qu'on risque d'etre attendu!!!!!!!! :)) :)) :fou:
Vue imprimable
salut les gars!!! dub vu ce que tu envoies sur le post consacré à la rencontre hv de juillet, tu as interet d'avoir toute ton attention pour les bouteilles parce que je crois qu'on risque d'etre attendu!!!!!!!! :)) :)) :fou:
t inquiète pas fred! si je parle c'est que je sais pourquoi :fou:
pas peur de mateler a n'importe qui moi! bon je par bucher!
a demain soir
bucher??? tu redeviens etudiant, tu en a assez de ton boulot de fonctionnaire???? :)) :)) OU tu buches comment: "gerer 2 verres à la fois sans en renverser"???? :fou:
non crok piment je buche ma formation! allez a demain
ah ok, crok maÏs, là je comprends mieux!!!!! :)) :))
couche tot les gars :fou: ;)
salut les gars, c'est vrai dub, que tu places la barre très haut pour cette rencontre hv.... :)
entraîne toi avant... :fou: mais pas trop l'important c'est d'être prêt le jour j. :))
ce matin encore une mouette de posée, et pourtant je ne me suis pas entraîné hier soir.
salut phil comment va? ;)
mon pote siffleur doit etre^porté disparu voit plus sur hv :T :T
salut tonneur, alors ce retour ça se précise :fou: tu dois être chaud bouillant...depuis le temps que t'as pas remis les pieds dans une tonne....
ledub
Posté le Hier 21:34
Inscrit le 21/08/2006
Profil moi c'est les bouteille qui ont droit a toute mon attention
apres dub tu finis en canard, du coup je sais s'il faut pas porter notre attention aux deux a la fois...
alors, personne sur le site?...
vous etes tous entrain de balayer la poussiere au fond du lac de la tonne? :) :) :)
sa i est rémy j'ai repris l'affut sur la hv :fou:
lol
va sr msn si tu veux
bonsoir les gars!! aujourd'hui à midi, repas de l'acca pour s'entrainer pour la rencontre hv de juillet!!! :)) :)) :fou:
Salut les gars :) J'espère que le temps va tenir pour aller bricoler à la tonne :fou: :fou: .Tonneur ces temps si ,j'ai beaucoup de boulot :D donc pas trop le temps d'aller sur hv OU si j'ai le temps ma copine monopolise l'ordi :cri: :cri: :triste: Sinon t'inquiètes pas, met toi sur msn en fin d'aprés midi,je risque de te chauffer avec quelques photos :D :D :C Au fait Fred ,le bateau tu l'as toujours ? :fou: J'ai complètement oublier de t'en reparler .Désolé. :cri: :cri: :fou: Bonne journée à tous,peut etre à plus tard. :)) :fou:
putain de temps on s'en sort pas :cri: ça commence à bien faire j'ai un boulot énorme en terrassement à faire et y a pas deux jours de beaux qui se suivent...
côté naissance c'est du 10/10 en cv qui chantent :fou: et du 3/6 en demi cri, je trouve ça bizarre d'ailleurs...côté sauvagine ma sh hyb va me refaire une couvée et ma femelle pilet c'est enfin mis à pondre...on verra bien :fou:
bien phil..., le 3/6 est peut etre du aussi au mauvais temps.
encore une fois, bien calme ce soir....
ouai et surtout je pensse a l'orage phil
phil64 Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 09/03/2007
putain de temps on s'en sort pas
daffy
arrête de critiquer le "Beth ceü de Pau" :)) :)) :))
peut être mais c'est quand même surprenant qu'une couvée soit entièrement réussie et une autre prévue le même jour ne le soit qu'à moitié? :/
sinon avez vous eu des couvées de pilets purs , si c'est le cas pensez à moi les gars j'en cherche...
dub j'ai ramené à la maison une cane avec ses petits et depuis la mignon s'est éteinte, bon remède pour ne pas se fâcher avec ses voisins :))
salut daffy, t'as vu quand même ce qu'il est tombé cette nuit :triste:
lol phil te plain pas j'en ai 25 a naitre dans une semaine :cri:
couvée de pilet : probleme en cours de couvaison et pas deuxieme ponte...
désolé
mais tu vas les mettre Où... :))
pas loin du casque antibruit :)) :)) :))
phil64 Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 09/03/2007
mais tu vas les mettre Où...
[B]DTCCCCCCCCCC tééééé :)) :))
phil64 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 09/03/2007
peut être mais c'est quand même surprenant qu'une couvée soit entièrement réussie et une autre prévue le même jour ne le soit qu'à moitié?
sinon avez vous eu des couvées de pilets purs , si c'est le cas pensez à moi les gars j'en cherche...
daffy
que cherches-tu?
matt le tueur Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/12/2005
phil64 Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 09/03/2007
mais tu vas les mettre Où...
DTCCCCCCCCCC tééééé
phil
[B]matt t'as pas encore pigé les règles de ce jeu pourtant cultissime sur la hv[/B]
:)) :)) :)) :)) :)) , avec la majuscule ca donne quoi, un effet miroir non :))
une petite femelle pilet pure simplement :fou:
nn moi je vois ou je marque dtc :)) :))
si je connais la régle c est que sur un endroit mais bon j avais pas suivi la conversation sorry ;)
il me semble aussi Rémy :fou: :))
je devrais te trouver çà ;)
salut les gars!! alors on rajoute quelques pages au post???
ok daffy tiens moi au jus ;)
daffy! kes fou un chnordiste ici :G
dans les prochains jours.
dub il est plus sud que toi! :))