pi on pourai pe etre s'aranger pour les coincs. j'ai du bon cour cri cv en arrivage!!!!plus une 3 eme couvées en prepa
Vue imprimable
pi on pourai pe etre s'aranger pour les coincs. j'ai du bon cour cri cv en arrivage!!!!plus une 3 eme couvées en prepa
ha non , pi , excuse moi mais redon ( 35 ) :triste:
bourre de compèt.............
en col, j' en ai une 30aine de petits aussi de mon coté..., et comme on redémarre avec pas mal de nouveau, je pense qu'on va essayer et se remonter le jeu petit a petit... :D :D mais je ne me fais pas trop de souci pour les nouveaux!! :))
alor se ,le goupils c'est calmé??lol
et bien , justement je viens d en voir un a ma fenetre , y a 10mn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G :))
ouai, peut etre :)) :)) j' ai de la famille dans le 44 et ils habitent pas trop loin de redon, donc j' ai fais une déduction trop rapide alors!! :cri: :cri:
il n'y a pa de movai canard. il y a de movai piqueur!!(dit le proverbe)
c' est sur, et en plus, 1000 chasseur => 1000 piques différentes!! :))
se ,si tu veux je peu te preter le mien
et mauvais tireur , :T
se,je voi pa ce que tu veu dire???????????,,
je veilles ;)
achete de la tête chercheuse si tu tire si mal :) :)
1000 chasseur=1000 menteur aussi!!!!!!
ouai, aussi, comme quoi, on peut en trouver des proverbes!! :)
as tu u mon message SE? je te ramenerai la batterie en meme temps que le trellis si tu a gardé le tiqué ils vont te la reprendre, tout a l'heure pas pu répondre j'avais du monde :/
je m'esquive ,je vais soigner mes canetons ..a toute..
canardhier , c est pas qu il tire mal , mais a un probleme de vision , si tu vois ce que je veux dire , ben ( la sh )
ccccccccccchhhhhhhhhhhuuuuuuttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un secret . a toute a l'heure
oui pi50 je mentraine le mercredi et vendredi soir!!!!
bon bah aller, je file aussi moi!! je vous dit a la prochaine et merde por la repro a venir!! ;)
ok, bah si tu voit un ptit gros avec un maillot tout bleu, bah c' est moi :)) :))
pour le vendredi, je m' entraine pas en semaine...
a oui mais moi je joue a sacey pas granville ;) oui bonne soiré ét bonne nuit!!!!
ok , je croyé que tu jouer a granville moi... :)) bah a la prochaine alors!! bonne nuit la baie
bisous patriote
fh ,t'arrete de tirer les cuchon sur le dpm? c pour ca que tu ven ta carabine?lol
c une 222 jpense kil rigoleré ac sa le cochon lol
et coment tu cest sa canardier :/ lol :))
comment se passe la repro ?
salut les gars la repro ca va
les colvert les mignon sont née siffleur pilet sarcelle sont en train de couvé.
Pour nous, repro de brin, que des oeufs clairs ... :T
encore aujourd'hui mirés 14 oeufs de sifflou et seulement 1 de pris ... :T
y'a que les cocols qui tournent pas trop mal !
salut tout le monde, et 6 petits siffleurs d' éclots!! un 7eme infirme, 2 oeuf tournés et 1 clair... :)
es que sa marche bien de placé des sauvages en cage ?siffleur et sarcelle es qu il chante auten dans la cage que dans l eau?
salut siffleur, perso je ne sais pas, mais si la marre est petite, je ne pense pas que sa puisse gêner... a voire
cette saison je vais essayé je verais bien
moi j ai bien min des pd siffleur en cage ho bardé car il prené l eau et sa marché bien ....
je pense que sa doit bien marché en metant un bon siffleur et un bon sarcelle qui trutte