merci mon ami...........amen! :)) :))
et yann tu sais quoi ben hier soir ,je lui dis "tu devrais jouer au jeu de fric toi",il me répond "ben ouais mais j'y pense pas" :/ :G
Vue imprimable
merci mon ami...........amen! :)) :))
et yann tu sais quoi ben hier soir ,je lui dis "tu devrais jouer au jeu de fric toi",il me répond "ben ouais mais j'y pense pas" :/ :G
yannos , 2 fois le coup de la dinde à ma tendre épouse . elle va te farcir à noêl . :))
remarque va falloir qu elle fasse tous les supermarchés du coin pour trouver assez de farce
tu te rappelles la truite qu'il a sorti pas parce qu'il l'avait piqué avec son hameçon mais parce qu'il avait accroché un bas de ligne qu'un gars avait cassé et au bout y'avait une truite :/ :)) :))
et là il dit: "bien lancé hein?"..................pov con X3!!! :G :G
:)) :)) :)) MDR vot post les gars :)) :)) :))
willy tu m emmenes quand je suis un peu chat noir moi :D :D
Ouais ben si elle me farcie, je te préviens moi je la fourre :)) :))
Et t'inquiètes pas il y aura assez de fourrage :)) :)) :)) :))
Ce que j'aime bien chez Danièla.............lalalalalalaal :)) :)) :)) :)) :))
Manu, un conseil, arrêtes tu vas te faire du mal :P
Le pire c'est que sa gamine prend le même chemin..................
Bon je vous laisse mes potos,
Manu tiens moi au jus demain matin si possible pour demain soir, j'ai un bolino d'avance :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels : couille de mouflette :)) :)) :)) :))
il y a donc personne ici pour prendre ma défense . michel au secours ! merde dis leurs que j'ai pas eu de chance avec toi au mois d'octobre . remarque michel pour la chance c'est un mauvais exemple :)) :))
ok vieille charolaise! :)) :)) te tiens au jus
je décroche bisous les gars :C :C :C
yann=grouin de truie :)) :))
beber Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 04/08/2003
mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrr
bon pour le balerit ... bof bof ...c gentil ché p'tites bêtes
nous on a fait un GROS koi !
C'est quand que je peux l'inviter a la tonne ton pote willy .... il a l'air d'avoir la moule en lui ce mec
Tu l'invites quand tu veux mais ya un deal, c'est que je viens avec lui histoire d'équilibrer un peu sinon tu vas halluciner :)) :)) :)) :))
Sur ton plan d'eau, il est capable de te faire poser un eider :)) :))
bon allez je vous laisse aussi . vais me mettre en pyjama car j'ai trop chaud . vous m'avez trop habillé pour l'hiver :fou: enfoiré va :))
j'suis PTDR !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
énorme le Will sans déc !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C
Enorme Messieurs, très drole :fou:
Willy, s'il te plait, quand tu vas sur le DPM, préviens moi que je reste à la maison.
Pas la peine que je me déplace pour rien :C
milouin et siffleurs pour tof cette nuit,très peu de tirs :/bon à très bon depuis dimanche dernier pour nous :C :C avec sh,siffleurs en majorité et souchets
et zonzonade toute la semaine :C :C
même yann a été de la partie....comme quoi! :)) :))
et une nuit de grosse chatte pour willy.............comme quoi! :C :))
avec en prime une gamelle pour lulu et un nez en vrac pour michel :)) :))
yann=roupette de campagnole :)) :))
Bon est-ce que j'insiste pour ton arcade...toi......neun'oeil! :G :D
Bonne semaine......c'est un peu normal.......david pouvait pas y aller.......ça nous a donner toute latidude pour réussir un peu!!! :D :)) :)) :))
willy17 Posté le Hier 21:13
Inscrit le 28/09/2008
il y a donc personne ici pour prendre ma défense . michel au secours ! merde dis leurs que j'ai pas eu de chance avec toi au mois d'octobre . remarque michel pour la chance c'est un mauvais exemple
Bon , je doit avouer quand même que depuis que tu as fait deux zobs coup sur coup avec moi.............ma chance reviens peu a peu! :D
Je serai presque a te demander de revenir une autre fois ......pour voir! :fou:
Voir même ace que tu fasses une nuitée avec david!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon en tout cas profitez des dernières nuits de cette semaine pour faire le plein........car a partir de samedi...l'équipe de choc reviens sur le DPM pour relançer le ZOB général!!!!.......hein david! :)) :)) :))
"huttage" de yannos ce soir,il y va car c'est bon aux pds et pdm ,ça lui convient parfaitement ça! :)) :)) :))
t'as vu mon sms michel pour la nuit de mon père à st just?
Il a raison Yannick.....on va pas se faire emmerder par des canards qui n'ont même pas la descence de poser quand on est réveillé! :G :)) :))
Oauis ,J'ai vu Manu :/ :)) :)) :T
Tu te planques dans la pièce de derrière a chaque pose??? :)) :)) :)) :))
non j'y étais pas michel car ce matin.........................................BOULOT :)) :)) :))
je te bigophone ce soir michel,bisous je vais au TRAVAIL :T
n'empêche me bouffe un peu les glaouis de ne pas y etre aller...........p'tain le con il aurait pu faire une nuit!!! :/ :/
Angels qui va au travail, on aura tout vu :)) :)) :))
Je viens de voir ses collègues il y 10 minutes, ils ne l'ont même pas reconnu depuis le temps :)) :)) :)) :)) :))
Angels : herpès annal :)) :)) :)) :))
demain , les gars , c'est l'anniversaire de michel . :)
alors pour le doyen du dpm17 , bon anniversaire :)) :)) :))
par respect , je ne dirai pas son age , mais son anniv coute plus cher en bougies qu
en gateau . :cri: :cri: bisous mimi :))
lulu peut pas venir en ce moment sur le post car madame lulu a ranger le clavier de l'ordi en hauteur sur l'étagère....... :)) :)) :))
ça m'a l'air d'etre bien calme sur le dpm ,bien fait de retourner au boulot,j'attends que willy y retourne maintenant :)) ;)
demain c'est l'anniv de michel,comme pourrait surement pas consulter la h.v alors je te fais pleins de bisous tout partout mon michou pour ton birthday :)) :)) :))
et comme je suis sympa je vais m'inviter chez toi demain soir à une heure intelligente :)) :)) :))
le poids des ans se fait sentir sur mimi mais il garde l'oeil vif et vaillant.........parfois rouge de sommeil mais vaillant :)) :))
a défaut de canards, le dpm permet de faire de vraies rencontres, il est bien not' picard not' gars du noooooooooooooooooord! ;) :C
en fait , il est puni . 3 sorties sur le dpm et 3 fois il est revenu tout crotté alors mme lulu elle s'est fachée :)) :)) :))
Personne n'aurai le num a beber ici ? svp c'est assez important
06 86 83 18 23 :)
willy17 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 28/09/2008
demain , les gars , c'est l'anniversaire de michel .
alors pour le doyen du dpm17 , bon anniversaire
par respect , je ne dirai pas son age , mais son anniv coute plus cher en bougies qu
en gateau . bisous mimi
c'est kanmeme pas le remplacant de jeanne calman :/ :/ :)) :))
merci siflou33
yannos , mme willy (surnommée grosse dinde par tes soins ) te fait dire que ce n'est pas avec le gras des canards que tu tues que tu as pu devenir une grosse loche :)) :)) . elle te conseille donc d'arreter le bolino :cri: :cri:
vieille entorse du sacrum :)) :)) :))
pas grosse loche mais grosse larve,faut pas confondre :)) :))
ça se compte sur combien de mains l'aniv à mimi sachant qu'avec 3 mains j'arrive à 17?????????
et bien si t'ajoutes 3 pieds t'es toujours pas bon :)) :))
on se voit demain chez michou grosse vérole bourrée de moule de chatte et de fion bordé de nouilles:)) :))
willy=mouche à merdes :)) :))
yannos=tampax usagé :)) :))
Et bien bon anniversaire mon Michou :C :C :C
Pour le nombre de nains, de mains pardon (je pensais à Lulu) :)) il en faut 8 de gens normalement constitués + 1 de Lulu en sachant que les 2 de Lulu sont égales au quart de 2 normales :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Willy ta dinde elle va être contente, c'est bientôt Noël, il va falloir penser à la fourrer :)) :)) :)) :)) :)) :)) et n'oublies surtout pas les PATATES !!!! :)) :)) :))
j'oubliais,
Angels : vieux scorbute :)) :))
angels zappe sur msn
Ne me dis pas que c'est pas vrai, Willy a MSN, ouah le progrès que t'as fais dis donc mon ami !!! :)) :)) :)) :)) :))
Bon t'oublies pas pour demain soir hein, ;) comme cadeau pour Michou je veux bien le débarrasser de plusieurs canes.
Tu sais moi quand je peux rendre service :)) :)) :)) :))
t'as demandé à mimi pour un jeu d'appelants au complet ? :))
parce que quand tu auras balancé le reste de tes canes pourries il ne te restera que les canes à michel :)) :))
remarque tu pourras chasser la 40 les voisins ne seront pas depaysés :)) :))
Manu j'ai enfin trouvé une échelle pour récupérer mon ordi........ :G :)) :))
Ben moi je suis le premier levé pour souhaiter l'anniversaire à michel :fou: :fou:
BON ANNIVERSAIRE MIMI :C :C :C :C :C BISES à tout le DPM :)) :)) :))
ben mon michou :D :D :D :D
[B]JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE[/B] :C :C :C :C
et je te fais un gros becot :C :C :C :C