ah alors la!!! si c est Madame qui tient les rénes :)) :)) je te soutiens :cri:
Vue imprimable
ah alors la!!! si c est Madame qui tient les rénes :)) :)) je te soutiens :cri:
salut les cacheux
pour benelli: je n ais passer que 2 nuit a la mienne et j ai fait qu une sarcelle et c est tout :T
salut l harelde ça roule ;) alors ta retrouvé ta route pour revenir de ducatillon :))
oui mon gars pas de probleme j y suis aller avec mon pote de honschotte il connait bien la route pas evident de trouver quand tu ne connait pas et je suis aller voir un autre gars avec lui qui s est installer a son compte et qui vend du materiel en direct du canada donc des muets d oies attention le matos ça jette j ai passer une commande d oie magnum tu verras quand je vais les avoir c est du tres bon materiel ça devrait faire mal avec leurs blettes d oies :fou:
c est pour hondschotte OU ta hutte que t as acheté????
pour ma hutte tu sais que j ai un petit penchant pour les oies apres ma femme bien sur :D :D :D
oué lol !!!!!t y vas ce soir ????
Jmax, je ne suis pas aux ateliers d'hellemmes... mais de l'autre coté... vers Casto :fou:
ca roule , repris le taf ce matin .
zeuzon02 Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 26/10/2006
ca roule , repris le taf ce matin .
C est reparti pour farcir la saucisse :)) :))
non pas ce soir je suis du matin des que j aurais les muets d oies je te les montrerais tu passeras a la maison boire un tio godets :)) :)) :))
pourquoi tas mis un ''s''' a [B]tiot godet[/B] ça veut dire que j en ballerais plusieurs si j ai bien compris :C :)) :fou:
bin comme d hab :D :D :D :D :D :D :D
donc une paire alors :D :cri: sinon je crois que je vais me laisser tenter ce soir par une tiote nuit y a la lune :fou: :fou: :fou: allez soyons fous je me jette dans les waders vers 19h :) :) :)
Salut Fred!!!
La tete que t'as sur les tofs,tu vas rire!!!mdr
Ouè,impec les sarcelles éric,+ celles de Renaud,ça me fait 10 couples,c'est suffisant,surtout qu'avec le taff,j'ai plus que le dimanche à Tardinghen,et un mercredi sur 2 aux Hemmes :cri:
enfin c'est la vie :fou: