tu etais en pature cette nuit chcotré
Vue imprimable
tu etais en pature cette nuit chcotré
[QUOTE=seb80150;1637342]tu etais en pature cette nuit chcotré[/QUOTE]
Du côté de la baie de canche
Il n a qui traine un pet
Tu dira quand tu passe
[QUOTE=seb80150;1637116]slt seb 62 tu va ou le dimanche moi chu un pti nouveau je connais pas encore beaucoup de monde[/QUOTE] Salut seb jsui a la 21 je jeudi avec Cotré:fou:
[QUOTE=cotré62;1637257]Cette nuit.... Ça s'annonce bien a la volée temps qui se couvre sur la BDC ,le vent qui force,le crachin qui arrive ,ché sauvages qui tournent, ch'cotré qui était énervé ! :C
on rentre manger, montée au chant ...vin diu nin vla! j'saute d'min tabouré , colle m'n'oeil aux créneaux a la recherche de sang frais...pardon... A la recherche du gral ..
Je la voyais déjà cette grosse boule de 2,ce gros voilier 3 a 25m dans le clair et la paf je claque m'tete din ch'crenaux !
Bin ouais sans m'en rendre compte mon œil de prédateur avais déjà annalysé la situation! Flaque ras ... Quoi RAS? Hé ouais zon tapé a vanneaux... Ché blettes dans tout les sens!
hein quoi? Oui messieurs dames! Le vent est tombé! J'oro pu aller me coucher tiens tellement je braillo comme un gosse.... :cri: la suite on la devienne ... :cri:[/QUOTE] merci min copain mi jai bien dormi
Yo la clique :C
Ben nan vla du temps :D
alors des news de la nuit avec ce temps
Salut cotre ls premier oigne son la
[QUOTE=fanedu62;1637432]Salut cotre ls premier oigne son la[/QUOTE]
il y a 3 semaines qu'il son la deux poses de oignes déjà cette saison ;)
Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage
[QUOTE=fanedu62;1637436]Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage[/QUOTE]
il y a eu de belle couvé alors ;):))
[QUOTE=fanedu62;1637436]Se qui ete la ls oigne cest ds couve du lagounage .par con ce de cet nuit cest de l arrivage[/QUOTE]
Mais non c'est le surplus de repro à bob :)) ... Je peux te dire plus sérieusement que de l'arrivage d'oignes il y en a eu bien avant ce matin ...
tout à fait d'accord avec vous ;)
[QUOTE=bono;1637438]Mais non c'est le surplus de repro à bob :)) ... Je peux te dire plus sérieusement que de l'arrivage d'oignes il y en a eu bien avant ce matin ...[/QUOTE]
bono pour le surplus il me reste un couple si tu veux je te le vend pour toi etre pret la saison prochaine :)):))