hello :fou: :fou:
ha oui c'est la guerre dans le parc :fou: :fou: sa parade sec :C :C
Vue imprimable
hello :fou: :fou:
ha oui c'est la guerre dans le parc :fou: :fou: sa parade sec :C :C
tss.....tss...tss.... tu sera jamais pres a temps chouchou :T :T :T
mais si patou :D
L'ile aux oiseaux se rappelera de mon passage :D :C
OU le contraire :D :D :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
aloha les gaziers :D sauf ceux qui parlent de moisson, que j'appel à boycotter :G
de retour de l'baie 7 pnards, les habituels ringands, corlus, et pattes rouges :fou:
ah des moissons ça cé beau ;) ;) ;) hien arnault :fou:
boycotter :/ :/ faut les bannir :D :D :D faut les montrer du tcho-doignt :G
et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :D :D :))
si j'ai des jeunes je penserai a toi arnault :fou: :fou: :D :D
déconne pas roseau :T il va la bouffer :cri: :cri: :))
il pourra la regarder tout les jour dans'cour :))
il va pas tenir roseau :T :T il va craquer :cri: :triste: :T :))
ça serait con quand meme des belles zonzon comme ça :)) :)) sinon j'ai des toulouse :D :D
va pour les toulouses :D :D y connait dalle de toute façons :)) :)) :)) :))
au oui pi ça chante bien ça a la pose ;) ;)
y a pas un modo par ici :G
:D ...
faut bien rire un peu arnault :)) :)) lol
aloha! :D
j'ai de plus en plus de mal marcher!
apres un orteil coté drot samedi, hier c'est le petit orteil coté gauche qui a pris un coup! :)) :)) :))
une petite buchette qui me tombe sur le bout du pied malgré les pompes de securité :/ !
je ressemble a un vieux pilet boiteux! :)) :)) :))
pour en revenir a la soi disant victoire des chevelus...
je demande a voir! ;)
j'ai fait mes stats hier.
alors comme c'est un forum public et que les "escrolos" nous observent :)) :)) , je ne donnerai pas de chiffres ;) .
mais ca donne le vertige! :)) :)) :)) :))
inefficacité exceptionnelle! :)) :)) :))
manque d'agressivité evident! :))
DG manque d'entrainement evident avec en prime manque d'agressivitée :P avec ça je me demande si le match est valable :D :D
ah la la j' ai titillé arnault avec les moissons j'aurai pas du :cri: :cri:
pourtant tu y a mis de la bonne volontée quand ;) meme pret a baisser ton froc :)) cé pour dire la motivation :fou: :fou:
ben en fait ce qui est desastreux, c'est le ratio entre le nombre d'oiseaux posés et le nombre d'oiseaux prelevés! :)) :))
sinon, c'est une saison etrange,marquée par un nombre de poses inferieur a celui de la saison passé, en revanche, beaucoup plus d'oiseaux posés!! :C :C :C
oui cé une remarque que je me suis faite il y a pas longtemps pas mal de pose mais manque de reussite .
je me lance...
j'ai compté, la baie, long, saigneville et noyelles masi pas favieres (ca aurait faussé les stats! :C :C :C ).
42 nuits
38 poses
pres de 150 oiseaux a la pose (pas de chiffre exact car on a eu deux fois des bueaux paquets d'environ 20 a 25 oiseaux, donc pas facile a denombrer).
Boujou..................les surgelés :) ;)
suis au taf ;)
Et.... :)) :)) :)) fait chauffer la cafetière :D :))
je viens de compter aussi pour 48 nuits (baie marais) pour 244 posés dont 45 oies :C
76 poses :)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:50
Inscrit le 29/09/2004
Et.... fait chauffer la cafetière
le matelot33 Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 25/08/2005
suis au taf
les chouchou & tcho doigt du sud :))
sinon je m'insurge devant tant d'autosatisfaction des chevelus :/
avant de venir pavaner faut avoir tout les paramètres en mains :fou: :)) j'annonce ce soir :D
je sais pas pour moi je note rien,,,,
ce que je sais c que j'en ai bouffè des bredouilles,,,le peu que j'ai eu de posè ,,pas à me plaindre de la reussite,,,pis j'ai eu une oie avec mon ami tchot doigt,,,puis fin de saison out pour moi,,,suspendu,,,,au meilleur moment,, bref pas grave,,,qqes bon souvenir qd même,,,, ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je vais me mettre hors jeu sinon les chevelus vont perdre à plat couture :))
Ca doit être 23 zobs sur 28 :))
<<==enregistre la demission de pnard80 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfois ;)
salut roseau :)
en tous cas j'ai pas aidè le camp adverse cette annèe moi,,, qd les chauves m'ont invitè,,,paffffffffffffffffff zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai apris que tu ne renpillais pas a ché treu :T y a t'il un repreneur ??
du coup niroca laruche tchot doigt,,, y veul'te'pu m'inviter :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: