-
oula j'en sais rien roseau,,,pourquoi?? 9A T4INTERESSE,,,????
tepreviens faut aimer les histoires,,,le cahier de liaison en est plein,,,faut aimer les visites de familles,,, t'as le droit à quasi tte lafamille du proprio tt les dimanches,,, ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et j'en dirais pas plus,,,,pour l'instant,,, ;) :)
-
qué minteux kanfois :/ ....
ne te souviens tu pas du "pourquoi y en avais 2?" :))
et puis la nuit à tata à découvert la zoophilie avec les oies...on sauve la bredouille le matin :fou:
-
ben moi peut etre int au cas ou ;) mais bon a voir . Pour les histoire des treu ça cé bon je connai :)) :))
-
ha oui arnault qd tu as tirè la même sarcelle que moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'espere que tu le prends pas mal kanfois :D :D :D je me renseigne cé tout ;) ;)
-
ha oui la nuit de zoophilie mdr,,,, n'empêche hein,,,,elle a bel et bien sauvè l'oie,,,
nath rappel que c la même nuit,,OU enfin,, tu etais,,,, heuuuuuu souvent dehors :)) :)) :D :D :D :D
-
je m'en tape roseau,,,tu fais ce que tu veux,,mais c vraiment pas le genre de hutte pour moi,,, ;) ;)
-
Salut les copains, ben moi les bredouilles j'en ai surtout bouffé du 10.01 au 10.02 :G :G :G :G :G :G
Je crois bien que j'avais pris le même abonnement que tcho doigt :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est certain, l'année prochaine ne pourra qu'être meilleure :D :D :D :D
-
bon aller les totaux....moins catastrophiques que prévu (c'est 2010 qui me fous dedans :cri: )
65 nuits ;)
-
-
et un prélévement que la décence m'interdit de vous dire :))
-
-
bon d'accord, rien d'extraordinaire :) ...dans ma moyenne habituelle :C
mais quand même 13 verlées en 2010 sur 30 zob de la saison, ça fout un peu les boules alors que depuis le début janvier ça bricolé un peu :cri:
-
Bonsoir :D
bun dit donc...je doit etre entre 25/30 nuits pour la saison...pas beaucoup donc :triste: mais en faite...Z'on des oies les chevelus??? :fou:
-
arnault Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 30/07/2004
[B] 30 zobs [/B] :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
chili (chevelu) :)) en a un certain nombre mais il oeuvre dans une zone propice! ;)
les autres, ca doit pas etre terrible!!!!
je n'ai pas calculé le nombre de zobs, mais ca doit bien representer un tiers de mes sorties! quoi que depuis le 1er decembre il y en a eu tres peu!
-
ha oui, moi je ne parle que de la baie....en fait, je ne vais qu'en baie :)) :cri:
1 invitation ailleur, pas compté ;)
-
[img]http://img402.imageshack.us/img402/123/liguedeschampionsnb.jpg[/img]
tu la mérite nono :D :D :D
-
salut chez gaziers :fou: bin mi environ 50 nuits des zobs à la pelle on dira 75 pour cent qui dit mieux :cri: :D
-
hello la marmaille !
Puisque c'est l'heure des comptes, j'y vais ;)
23 nuits seulement cette saison, 5 zobs, 30 poses, plus de 100 Bp posés :C :C
on ne compte pas Favières qui fausse les stats ;) 22 nuits en baie et 1 dans le 62.
La particularité de cette année pour moi, en plus du nb d'oiseaux posés, c'est le nombre d'occasions de tir et la réussite au vol.... :C
A noté aussi la pose éclair mais pose qd mm d'une rieuse..... et le prélèvement de ma première cendrée.... qui m'a valu un bon bain de siège :)) :))
-
J'ai oublié le morillon d'Baie après une traque qui mériterait une émission de season ..... quelle séquence :C :)) :fou:
-
65 nuits??????? he ben dis donc,,,pov,,camille :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
salut ccy tu va a favieres j'y vais aussi c'est pour ça que je fais autant de zob :fou: :cri: :G :G
-
ccy Posté le Ce jour 18:19
stop ccy ! cherches pas c'est toi qui remporte la palme haut la main :D :D :D
les chauves sont out, les beatniks (genre massimo aussi :D )
et c'est les roux qui l'emporte au poteau :cri:
-
salut kanfoi ça va ti bonne journée matinée calme resto ce midi apre midi dur dur trop manger :cri: :cri: :D
-
ha nannnnnnnnnnnnnnnnnn
pas les roux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Yes Olive, Red Hair power ! ;)
Et encore je ne parle pas de la moyenne de prélèvement par nuit, sinon les chauves raccrochent !! :)) :))
Bon j'ai pas hutté en Novembre c'est ce qui me permet d'avoir une bonne moyenne :)) :fou: :cri:
-
fais pas le fierot nazu, tu beneficies de l'aura du chauve! :C
-
j'ajouterais a cet egard que le red haired retriever a perdu ses lettres de noblesse au profit du skinhead retriever! :)) :)) :)) sur uen cane de oigne fourbe! :C :C :C
-
je viens de remarquer une chose,,, à l'avant tchotdoigt fais equipe avec un roux,,,donc chauve/roux,,,
comme DG/CCY,,,,,
le petit plus, si j'ose dire,c'est que le roux de tchot doigt,il lui manque un bout de doigt aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
l'alliance roux.chauve me convient a merveille. :C
et contrairement a ce qui se dit, ca sent pas du tout! :)) :))
et plus le temps passe moins c'est "loin et tendu" :)) :)) :))
-
Au fait nazu, dans tes poses, tu ne comptes qd mm pas tous les oiseaux que j'ai posé avant que tu arrives à la hutte non ? :/ :fou: :))
Bon je dois avouer que cette année le retriever, c'était toi .....je te revois partir dans la crique, truffe au vent, la queue tendue.... rien ne pouvait t'arrêter.
J'ai eu beau siffler tant que j'ai pu.... tu ne m'entendais point, j'ai même cru que j'allais te perdre ! :/
Mais qd je t'ai vu jaillir du grand courant, la oigne dans la gueule....rahhhh quel bonheur d'avoir un bon kien. :C :C
Et puis le morillon, c'est quand même grâce à toi aussi que je l'ai fait...et surtout grâce à ta maladresse, si tu ne l'avais pas raté, il était pour toi !!! :fou:
Je sais que tu as fait exprès de le manquer pour que j'abreuve ma soif de vengeance contre les plongeurs !!!! :cri: Merci l'ami :D ;)
-
chè bieu l'amitiè,,,
et l'amitiè n'empêche pas la b,,,de rentrer :)) :)) :)) :)) :))
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
-
je suis un rabatteur hors norme! :)) :)) :))
un flair du diaaaable!!! :C
j'ai pris l'habitude d'aller fureter dans les cliques en dehuttant et parfois, ca reserve des bonnes surprises!!! :C :C :C
kai kai!
pis en plus t'es un bon maitre, tu me nourris bien! :C :C :C
-
Moi aussi je trouve que c'est une bonne association ! :C
Kanfois, comme arnaud et son roux, nous aussi on a un point commun avec David.... mais il nous manque aucun morceau !!! :)) :fou: :fou: :fou:
-
je dirais même mieux :C :C :C $
enfin, je vais pas le dire sinon ca va faire pretentieux, mais on peut obtenir des temoignages pour les plus sceptiques! :)) :)) :))
-
nannnnnnnnnnn j crois pas,,,ils se sont comparès leurs,,,kiki lors des longues nuits sans gibier,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
L'année prochaine on va tous vouloir un roux pour attacher dans la hutte mieux que le rieuse ou la moisson à l'attache. :))
-
merci mon dieu,,, je ne suis ni chauve ni roux,,,, :D :D :D :D :D