sif la semaine dernière et il ya 15 jours dans le 14...
Vue imprimable
sif la semaine dernière et il ya 15 jours dans le 14...
[QUOTE=fanedu62;1637455]Cotre es que pet dire quand tu ve ts canard par ce que je ve reparti de main[/QUOTE]
Dis moi quand tu es la Phane et je passe ;)
[QUOTE=jmax;1637462]tout comme ça arrive chez nous!
du siffleur à 200 bornes des terres, dept 59, y'a une petite semaine ;)[/QUOTE]
Demain ils sont a moiiiiiiii :C
[QUOTE=cotré62;1637468]Demain ils sont a moiiiiiiii :C[/QUOTE]
si il y a une nuit a faire cette semaine cotré c'est ce soir;)
[QUOTE=bobi;1637471]si il y a une nuit a faire cette semaine cotré c'est ce soir;)[/QUOTE]
Pooo de cabane ce soir :cri:
[QUOTE=cotré62;1637486]Pooo de cabane ce soir :cri:[/QUOTE]
putain t un vrai con ti tu pouvo pas le dire mi jpouvo y aller:G
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1637487]putain t un vrai con ti tu pouvo pas le dire mi jpouvo y aller:G[/QUOTE]
Peut po savoir mi :cri: enfin si :fou: :))
[QUOTE=cotré62;1637486]Pooo de cabane ce soir :cri:[/QUOTE]
et andouille. quand c comme ça, laisse un sms, pis on voit si y'a moyen de faire qqch... Suis rentré de Paris y'a 2h, personne au soir et maintenant trop tard pour te dire que si tu veux y passer un moment, tu peux.
Alalalala:fou:
[QUOTE=Marc62180;1637500]et andouille. quand c comme ça, laisse un sms, pis on voit si y'a moyen de faire qqch... Suis rentré de Paris y'a 2h, personne au soir et maintenant trop tard pour te dire que si tu veux y passer un moment, tu peux.
Alalalala:fou:[/QUOTE]
Bon aller c'est la soirée ou je chiale jusqu'au bout alors :cri:
En tout cas sympas :C
Cotré ca t'apprendra...
[QUOTE=virgil;1637518]Cotré ca t'apprendra...[/QUOTE]
Suis sage moi :D
Bon cotre j'espère que tu ma écouté:D
[QUOTE=Marc62180;1637500]et andouille. quand c comme ça, laisse un sms, pis on voit si y'a moyen de faire qqch... Suis rentré de Paris y'a 2h, personne au soir et maintenant trop tard pour te dire que si tu veux y passer un moment, tu peux.
Alalalala:fou:[/QUOTE]
méfi teu c'est un truc sexuel qu'il te propose le marco :D
ça te plairait ça min patou....ça fait longtemps hein?:cri::))
[QUOTE=le matelot33;1637531]méfi teu c'est un truc sexuel qu'il te propose le marco [/QUOTE]
[QUOTE=arnault;1637535]ça te plairait ça min patou....ça fait longtemps hein?[/QUOTE]
Ca doit bien faire 4 ans que j'lui ai mis le tarif au beau milieu de la baie de canche à notre Patou.:fou:
T'as raison ch'no, ca doit lui manquer:))
Patou, si t'as besoin, j'ai d'autres coins à te faire visiter si tu veux:C:/: