c'est bien ce qui me semblais, t'as gagné aussi celui du camping "les bosquets" a barneville carteret :/ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est bien ce qui me semblais, t'as gagné aussi celui du camping "les bosquets" a barneville carteret :/ :)) :)) :)) :))
francky en string :C :fou: :cri: :))
pfffffff jaloux va le string c etait pour les miss :C :C :D :)) :))
En string, deja vu assait d'horreur pdt la guerre
ba t'es une miss, non :/ :/ :/
t y va voir si j suis une miss quand on va se rencontrer ptit con :G :G :D :)) :))
non je devrai dire grand con :)) :))
salut mon ami francky 35F donc dimanche a lundi sa a bougé j ai une pose de 3 morilions , 1 milouin et 1 colvert donc retourné cette nuit fait un gros capot rien vu sa bouge un peu et toi dans ton coin salut antho
on peut aussi dire un gros carreau :cri: :)) :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 03/04/2007
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 12 au 13/10/2008
salut. un peu de gibier au marais en fin de semaine et week end avec jeudi pilets et souchets, vendredi pilets et sarcelles, samedi une pose de 5 morillons, dimanche, 3 puis 2 sarcelles et 2 siffleurs sur le matin. mes collègues y étaient cette nuit mais j'ai pas eu de nouvelles. totophe, je pense voir ou tu chasses par rapport aux heures de tes poses samedi et dimanche. je passerai te dire bonjour un matin quand j'aurais le temps. bonne semaine à tous.
titi va pété un boulard
rassures toi il en traine un peu aussi par chez nous !!! :)) :)) :))
salut antho tres calme par chez nous mise a part un marais :)) :))
plus serieusement vraiment pas grand chose pour l epoque :triste: :triste:
titi, a mon avis , ils doivent pas trainer longtemps................... :)) :)) :)) :))
salut les manchot alor sa bouge par chez vous
50 - Appeville Nuit du 13 au 14/10/2008
pose de 2 siffleurs et pose d un col pour nous ont n as passé un bon moment avec mon pote virgil il ne c est pas cassé le cul pour rien a néttoyer la marre tomé
tomé
ben il est pas partout dans d'aussi bonne dispositions !! :triste: :triste: :triste: :T :P :P :))
ouai surtout que cet apres midi y savait pas si c etait un col OU un pilet :)) :))
heureusement que c est pleine lune :D :D