non ma poule je choisis jeudi ché pon pourquoi :fou: :fou: :fou: :))
Vue imprimable
non ma poule je choisis jeudi ché pon pourquoi :fou: :fou: :fou: :))
il annonce quoi pour jeudi?
courte62 Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 04/08/2008
il est positif avec trois previsions sur trois force 4 avec une tendance Nord sur le matin
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 04/11/2007
tu me transmettras ton rapport
courte62 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 04/08/2008
je vais mater quelques sites anglais et d autres français et je vais faire une analyse complete
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 04/11/2007
N/E + pluie selon météo sauvagine de ce soir... .
Rien à voir avec la tristesse annoncée initialement...
courte62 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 04/08/2008
quel bon vent t ameneras ??????
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 04/11/2007
enfin, cela change tout le temps, mais si cela reste... je prend une option pour jeudi soir
a ok je comprend mieux maintenant !!!!!
ben si ça reste comme cela je vais etre de la partie aussi les amis :D :D
me doutes bien ma poule mais moi je verrais quelle mare j occuperais :fou: ça reste une surprise ;) :D
si tu sais pas ou aller tu me phone quoique nord est ce n est pas le meilleur vent pour moi mais si il y en a en route je saurrais me defendre :fou:
Moi, je sais à laquelle je serais :D :D
Je verrais je serais devant :D mais soit a gauche OU devant ;)
je voulais dire [B]devant[/B] plus de ton coté dans la seconde solution :fou:
Au fait j ai eu un male CV comme je t avais promis et demain j appelle un gars j ai eu un contact pour d excellentes pleureuses de source sure :C a voir je te tiens au jus si jamais y a :D sauf si j ai tout prin :fou: :))
tu parles à miquelon là ? :/
non tout seul apparament :)) :)) :)) :)) sinon oui c est ça ruddy ;) mais bon t inquiétes je ne t oublie pas non plus!
non courte je ne m'inquiete pas... quand je te demandais à qui tu parlais... c'étais pour la localisation du "devant" :)) :)) .
Tu seras soit chez toi... soit tout devant non? :)) :))
non maintenant ce sera soit devant aussi mais a ta gauche occasionnellement OU alors a celle de droite que tu localises deja :)) ;)
celle de droite ? juste à ma droite? :/ :/ et devant... le long du chemin alors.. à 200m devant...