[QUOTE=bobi;1637528]Bon cotre j'espère que tu ma écouté:D[/QUOTE]
cha a tourné sur l'authie?
Belle nuit à Calais
Vue imprimable
[QUOTE=bobi;1637528]Bon cotre j'espère que tu ma écouté:D[/QUOTE]
cha a tourné sur l'authie?
Belle nuit à Calais
oui bien tourné a authie a partir de 2h30 sif pilet sarcelle et cv pour le copain ;)
good bobi!
J'comprenais pas trop que belle nuit à Calais et apparemment bof en baie de somme... ouf sont bien passés qqs part!
la baie de somme ch'est du brin
sont passés a authie sud ;)
[QUOTE=bobi;1637563]sont passés a authie sud ;)[/QUOTE]
Vive l'attache aux CV :);)...
[QUOTE=bono;1637566]Vive l'attache aux CV :);)...[/QUOTE]
oui bono au moi septembre octobre novembre sur de arrivage ;) aprés mes couilles :))
[QUOTE=bobi;1637568]oui bono au moi septembre octobre novembre sur de arrivage ;) aprés mes couilles :))[/QUOTE]
Pourquoi après en décembre et janvier il n'y a plus d'arrivage bobi ?.. ;)
Suis quand même etonné qu'un grand huttier comme toi pense cela mdr ...
Salut cotre il n a ut c est nuit apartir 2h bien reusit
Pilet est sh
Yo la clique :C
Mais c'est la saison de la loose a cotré je crois :cri:
[QUOTE=bono;1637571]Pourquoi après en décembre et janvier il n'y a plus d'arrivage bobi ?..
Suis quand même etonné qu'un grand huttier comme toi pense cela mdr ...[/QUOTE]
bono fait pas la gueule c'est pas méchant ;) tu sais maintenant je chasse aussi en pature donc inquiete je fait plaisir et je vais en baie que sur de l'arrivage donc sauvage OU pas en baie je mens branle maintenant;) par contre tes cv ne devait pas etre tres en forme cette nuit ;):))
[QUOTE=bobi;1637604]bono fait pas la gueule c'est pas méchant ;) tu sais maintenant je chasse aussi en pature donc inquiete je fait plaisir et je vais en baie que sur de l'arrivage donc sauvage OU pas en baie je mens branle maintenant;) par contre tes cv ne devait pas etre tres en forme cette nuit [/QUOTE]
T'inquiète je ne fais pas la gueule. On commence à avoir l'habitude tout les deux de se chambrer avec ça:)) ...
Je n'y étais pas cette nuit;) ...
pas probleme bono ;)
[QUOTE=bobi;1637610]pas probleme bono ;)[/QUOTE]
T envoyé un MP ;).